Petit à petit la confiance s'installe...

5.3K 403 3
                                    

Je m'avance vers le banc où Blake a l'habitude de s'asseoir et constate qu'il n'y est pas. Je tourne la tête et le vois arriver avec Lana sous le bras. Dites- moi que c'est un cauchemard et que je vais bientôt me réveiller. Bon, ils ne se sont pas embrassés, c'est toujours ça... Je la vois arriver avec son air hautain, la rouquine aux yeux vert.

Après m'avoir détaillé de haut en bas, elle se défait de l'étreinte de Blake et vient m'aborder :

- Un problème, la transparente ?

- Non, pourquoi t'en as un ?

Ma manière de parler vous étonne peut-être mais Kévin n'arrête pas de me répéter que je ne dois pas me laisser marcher sur les pieds. Et j'estime qu'il a raison.

Ma réaction a étonné Blake, je l'ai bien vu. Mais Lana est décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds :

- Eh, qui t'as permis de me parler ?

- Je pourrai te retourner la question.

Elle commence à comprendre que, moi non plus, je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds. Je le vois parce que son visage s'est rapidement décomposé.

- Ah, je vois : t'es décidé à te venger parce que je t'ai piqué Blake.

J'ai un sourire en coin :

- Réveille-toi Lana : le monde ne tourne pas autour de toi ! Mais si t'as pas confiance en toi au point de croire que la "transparente" elle peut te piquer ton mec c'est que t'as du souci à te faire. Ah oui et je te le laisse, je crois que t'en as plus besoin que moi.

Et, sur ces mots, je tourne les talons et apprécie les cris des lycéens derrière moi. J'ai dit que c'était grâce à Kévin que j'avais appris à me défendre mais la colère aussi y est pour quelque chose. Cependant, je ne regrette pas ce que j'ai dit, je l'aurais regretté si elle ne m'avait pas détaillé et traité de "transparente". 

Il faut croire que ce n'est pas maintenant que je pourrai parler à Blake vu que la cloche vient de sonner.


Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant