Les semaines se suivaient et Blake ne voulait toujours pas m'adresser la parole. Je sais que je l'ai déçu mais il mérite des explications et je me suis jurée qu'aujourd'hui je me justifierai. Qu'il m'évite ou qu'il me repousse, je trouverai un moyen de lui dire tout ce que j'ai à dire.
Comme d'habitude, je me douche, prends mon petit déjeuner et me brosse les dents avant de partir pour l'arrêt de bus accompagnée de ma sœur. Je me mets toujours à ma place et Madilyn me tient compagnie :
- Je peux te poser une question ? Ça fait des semaines que ça me travaille.
- Oui vas-y.
- Pourquoi tu sors si souvent ces derniers temps ?
Là, elle fait allusion à mes sorties avec Kévin. Tous les week-end je m'absente plusieurs heures pour le rejoindre. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il est super sympa et au fil du temps, ça devient beaucoup plus facile de rester avec lui. Il a toujours ses cheveux blonds en bataille et un débardeur laissant apparaître ses tatouages. Qui, je dois l'avouer, sont magnifiques bien qu'incompréhensibles. Pas une seule fois, il n'a essayé de m'embrasser ou de me prendre dans ses bras. Et, plus je le vois, mieux je me sens.
En ce moment, c'est devenu très difficile pour moi de supporter mes parents, d'autant plus qu'ils comptent emmener ma sœur en voyage en me laissant seule à la maison. Pourquoi ? Parce que, je cite : " Tu dois rester ici pour réviser les examens de fin d'année." que j'ai traduit par un " On n'a vraiment pas envie de t'avoir dans nos pattes, tu nous ferais honte ". Ça vous choque peut-être mais pour moi c'est la routine. Alors pour répondre à sa question, je lui dis :
- Je prends l'air, tu comprends avec les exams qui approchent.
- Pourquoi tu n'as pas fais la même chose l'année dernière ?
- Parce que cette année, les tests vont être beaucoup plus durs.
- Ah ok.
Elle me regarde et me sourit. Ce qui est bien avec Madilyn c'est qu'elle vous croit toujours sur parole. Ce n'est pas de la naïveté mais simplement de la confiance.
Le bus ouvre ses portes et nous débouchons sur le portail ouvert du lycée. Nous nous séparons et je me dirige vers Blake.
Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Novela JuvenilLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...