Une fois de plus...

7.6K 233 8
                                    

Chères lectrices,


Je tenais à vous écrire ces petit mots pour vous dire à quel point je suis désolée de ne pas avoir posté depuis un bon bout de temps. Comme d'habitude, j'ai été complètement débordée et j'en ai oublié mes deux petits persos préférés ( Kelly et Blake ). Je voulais aussi vous dire que je suis vraiment contente d'être suivie par autant de personnes. Soit, ce n'est pas avec mes lecteurs que l'on remplira un stade et peut être même pas une salle de profs. Mais je suis reconnaissante à chacun des propriétaires des paires d'yeux qui liront ce petit mot.  Je ne souhaite pas faire la fille qui remercie ses followers et ses lecteurs toutes les deux secondes mais je crois bien que c'est ce que je suis en train de devenir. Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des messages pour que je passe voir leurs œuvres. Je suis partie les voir et ai même placé leurs chefs d'œuvres dans ma bibliothèque. Je fais d'ailleurs un petit coucou à tous mes abonnés, qui sont au nombre de 3 lorsque je vous écrit. Enfin à deux si l'on considère que l'une des trois filles qui me suivent est une amie proche.

Je voulais également vous proposer de me donner des idées dans les commentaires. J'appelle ça une petite free style party. Et j'adorerai que vous en fassiez partie. Vous avez peut-être l'impression que les idées me viennent assez facilement mais ça n'est pas du tout le cas. Il arrive parfois que je passe plus de deux semaines à chipoter sur le même sujet. Ce n'est pas que je n'aime pas écrire, loin de moi cette idée.

Bref, je vous remercie d'avoir pris la peine de prendre un peu de temps pour lire ce petit message. Et, encore une fois, je suis vraiment désolée de vous faire poireauter autant de temps avant de vous donner des signes de vie.

         Je vous adore vous qui lisez cette page et suis contente de pouvoir vous changez                                les idées.

                                                                                                                                                                              melindamatthews

P.S: J'attends vos idées dans les commentaires !


Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant