Petite amie ?!

6.8K 464 9
                                    

Un bip sonore me réveille. Je suis allongé dans une salle entièrement blanche avec une odeur de désinfectant dans l'air. Tout mon corps est engourdi. Je sais parfaitement où je suis. Dans un  hôpital.

La seule source de vie se résume à une touffe de cheveux blonde au bord du lit. Kelly. Elle a les bras croisés et la tête à l'intérieur, ses cheveux caressant les draps.

Un médecin en blouse blanche entre dans la pièce. Le bruit de la porte qui s'ouvre me procure un mal de tête lancinant et insupportable. L'homme prend un calepin se trouvant sur la table à chevet à droite de mon lit avant de me lancer :

- Comment vous sentez-vous ?

- J'ai déjà connu mieux.

 Ma voix est pâteuse, comme si elle ne sortait pas de ma bouche.

Il esquisse un sourire. Il a l'air très sympathique avec ses cheveux poivre et sel coupés court et son air plein de compassion.

- Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

- Nous savons juste que vous avez un léger traumatisme crânien. Rien de bien grave, ne vous inquiétez pas.

- Comment est-ce arrivé ?

- Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous sur ce sujet mais vous pouvez demander à votre petite amie.

Il désigne Kelly du menton. Ma petite amie ? Qu'est-ce qui lui fait dire ça ? Elle aurait fait quelque chose pendant mon sommeil ? Non, c'est impossible. Mais depuis combien de temps suis-je ici déjà ?

- Ça fait longtemps que je suis arrivé ?

- Je dirai à peu près six heures.

Six heures ! Et Kelly est toujours là ! Suis-je vraiment si important que ça pour qu'elle reste avec moi six heures dans un hôpital puant le désinfectant ? Elle a dû sortir, ne serait-ce que pour prendre un truc à lire ou à manger. Ou pour appeler quelqu'un afin de prévenir cette personne de son retard fort probable.

- A-t-elle passé un coup de fil pendant que j'étais inconscient ?

- Non. Elle n'est sorti que pour demander si les examens que nous vous faisions dureraient encore longtemps. C'est une très charmante jeune fille. Vous avez de la chance d'être avec elle.

- Nous ne sommes pas ensemble.

- Oh ! Eh bien, vous avez de la chance de l'avoir comme amie. Vous devriez sortir d'ici sous peu. Voulez -vous que nous avertissions quelqu'un ?

- Non merci ce ne sera pas nécessaire.

Il part en fermant la porte derrière lui. Et en me laissant avec la jeune fille qui n'est qu'une simple amie.



Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant