PDV Blake
__________________________
Qu'est-ce que je fiche ici bon sang ?
Je suis juste devant le Rollerdrop, d'où jaillit une reprise de " Middle " chanté par un garçon à la voix assez grave. Je sais que j'ai promis à Kelly que je viendrai mais est-ce vraiment nécessaire ? Kévin et moi pouvons très bien faire la paix d'une autre manière.
Oui, cette rencontre me fait froid dans le dos. Mais, malgré moi, je pousse les portes du Rollerdrop pour m'apercevoir que le type qui chante est Kévin. Il... chante ! Je ne le trouve plus si effrayant que ça, tout à coup.
Je cherche Kelly parmi les tables noires et transparentes de la salle. Je la retrouve au fond de la salle et m'assieds à ses côtés :
- Salut.
- Je suis contente que tu sois venu.
- Moi aussi.
J'ai failli ne pas la reconnaître. Elle ne porte pas ses lunettes, ce qui, je dois bien l'avouer, ne lui enlève pas son charme, loin de là. Elle a noué ses cheveux en une queue de cheval haute et porte un jean slim noir avec un débardeur blanc. Elle a beau avoir un style sobre, on ne détache pas ses yeux d'elle aussi facilement que ça.
La chanson terminée, Kévin descend de la scène et vient me taper amicalement le dos :
- Je crois qu'on a des choses à se dire.
Son ton ne laisse rien transparaître.
- Ouais, je crois aussi.
Puis, il se tourne vers Kelly :
- On revient on va commander un truc. C'est à toi !
Il désigne la scène du menton. Elle hoche la tête et se dirige vers l'estrade. Je me dirige vers le bar accompagné de Kévin. On commande chacun un milk-shake et un granita pour Kelly qui vient d'entamer sa chanson. La mélodie de " How deep is your love" résonne bientôt dans toute la salle. Elle chante bien et j'avoue que je ne la croyais pas capable de chanter devant autant de monde. On n'est jamais déçu avec elle.
La voix de Kévin m'interrompt dans mes pensées :
- Je suis désolé pour ton nez et ta tête.
- C'est pas grave, j'ai l'habitude de me faire shooter.
Il éclate de rire et redevient sérieux :
- Je suis au courant pour le défi.
Je manque de recracher mon milk-shake :
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- T'inquiète je lui ai rien dit mais...
- Mais ?
- J'ai déjà insinué que tu n'étais pas tout à fait sincère...
- Je suis censé faire quoi là, au juste ?
- Attendre la fin de la chanson et tout lui dire.
- Pour qu'elle me déteste jusqu'à la fin de ma vie ? Non merci !
- Il vaut mieux qu'elle l'apprenne par toi que par quelqu'un d'autre. Tu crois que Reban fera quoi quand il reviendra ?
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Reban a été renvoyé un mois pour une bagarre. Il est censé rentrer demain.
- Elle est heureuse en ce moment, je ne veux pas tout gâcher.
- C'est pourtant ce que tu es en train de faire.
Il se lève et va féliciter Kelly pour sa prestation. Et me laisse m'apitoyer sur mon sort.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Teen FictionLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...