Nous sommes à l'extérieur. Le parking de l'hôpital le plus proche de l'endroit où j'ai vu ce type. Maintenant, j'essaie juste de trouver une solution pour rentrer. Pire : comment expliquer à mes parents mon absence pendant les derniers jours. Soit, mon frère m'a vu et a dû les rassurer mais quand même... Je sais que je ne devrai pas faire souffrir mes parents comme ça, mais ils m'étouffent ! Ils me noient dans des interrogatoires interminables chaque soir en rentrant des cours. Et le pire, c'est qu'à chaque fois que je fais allusion à une fille, ils s'échangent des regards qui, je le sais bien, signifient qu'ils pensent qu'enfin, j'ai trouvé une petite copine. Je n'arrive pas à respirer avec eux ! Je suis conscient que ça part d'une bonne intention mais ça n'excuse pas tout. Quant à mon frère, il se plaint souvent de n'avoir aucune importance aux yeux de nos parents.
Dans mon ancien lycée, je n'avais pas réellement de succès auprès des filles. Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Et, de toute façon, aucune ne m'intéressait. Elles étaient intelligentes ou belles mais la combinaison de ces deux qualités était terriblement difficile à trouver. Et quand, j'avais la chance de tomber sur une fille "parfaite" à première vue, elle s'avérait être une vraie peste par la suite.
Prenez Kelly. Elle est très intelligente et terriblement belle. D'après ce que je sais à son sujet, elle est aussi talentueuse dans de nombreux de domaines et sympathique quand on prend la peine de réellement la connaître. Son seul défaut serait peut-être de ne pas montrer tout ça au reste du monde. Je mettrai ma main au feu que si elle se montrait tel qu'elle est réellement, une bonne quinzaine de garçons s'intéresseraient à elle.
En pensant à toutes ses qualités, je me suis rappelé qu'il serait temps de lui dire la vérité sur mes intentions lors de notre rencontre. Oui, parce que, depuis, elles ont changé. Quand Reban, le dur du lycée, m'a demandé de sortir et d'embrasser une fille, j'ai tout de suite pensé qu'il y en aurait des intéressantes dans ma classe. Je pensais qu'il me suffirait alors de jouer les bad boys et de rompre avec délicatesse. Mais quand mes yeux se sont posés sur Kelly, j'ai tout de suite compris que c'était la seule fille qui en valait vraiment le coup. Il vous suffit d'un seul regard pour comprendre qu'elle n'est pas comme les autres.
Alors vais-je me montrer franc et risquer de tout gâcher entre nous ou continuer en espérant qu'elle ne saura jamais ce qui m'a poussé à m'intéresser à elle ?
_________________________________________________________________________________
D'après vous, que va faire Blake et comment va réagir Kelly ?
Dites le moi dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Teen FictionLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...