Éclipse Madilynienne

6.1K 400 7
                                    

Après avoir réfléchi, nous avons décidé de partir récupérer la moto de Blake avant d'appeler ses parents.  Je sais ce que vous vous demandez : pourquoi pas les miens ? J'ai pensé qu'ils ne seraient pas libres voilà tout. Ils n'ont que d'yeux pour Madilyn. D'ailleurs, ils n'ont pas tout à fait tort : elle a tout pour elle.  Elle est jolie, intelligente, drôle et très positive. Imaginez une petite brune aux yeux vert souriante et pétillante et vous imaginerez ma sœur. A côté d'elle, j'ai juste l'air d'une grande blonde élancée ennuyante et réservée. D'autant plus que le fait d'avoir des lunettes n'arrange rien. Elles sont rectangulaires et noires ce qui a tendance à me donner un air "intello". En fait, nous sommes comme le yin et le yang : opposés mais complémentaires. C'est le genre de personne à être toujours là quand on est au fond du gouffre pour nous rassurer et nous aider à nous relever.


Lorsque Madilyn n'était pas née, j'étais seule avec Matt la plupart du temps. Nos parents partaient souvent en voyage d'affaire en nous laissant seuls à la maison avec une baby-sitter. Pendant cette période de notre vie, mon frère et moi nous étions énormément rapprochés. Lorsque Madilyn est née, nous avons tout de suite compris que nous avions perdu l'importance que nous avions aux yeux de nos parents. Madilyn était le centre de la Terre et Matt en avait assez mais, contrairement à moi, il n'hésitait pas à le reprocher à mes parents. Madilyn n'est pas  devenue la sale  petite peste pourrie gâtée qu'attendait tout le monde pour autant. Quant à Matt, c'est devenu un garçon que beaucoup de filles s'arrachent. Matt n'a jamais été prétentieux ni arrogant et c'est l'une des nombreuses choses qui font sont charmes. Il est beau avec ses cheveux bruns et ses yeux noisettes et d'une perspicacité surprenante. Il est aussi très drôle et intelligent. A croire que ce soit normal que toutes les personnes autour de moi soient toutes exceptionnelles.

Je donnerai n'importe quoi pour que mes parents me voient comme autre chose qu'un fruit pourri tombé au pied de leur arbre généalogique. Mais il faut voir la réalité en face : ce scénario n'existe que dans mes rêves les plus fous.





Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant