PDV Blake
________________
J'ai entendu du bruit du coup je suis venu voir Kelly, juste histoire de voir si elle allait bien mais le problème c'est que je n'avais pas prévu qu'elle soit accompagnée.
Donc je me tiens là, à trois mètres de ce type qui me fusille du regard tout en reluquant Kelly.
C'est vrai qu'elle est sublime.
Je me demande ce qu'elle ressent en ce moment. De la peur ? De la colère peut-être ?
Je ne sais pas ce qui me retient de casser la figure à ce type. Mais ce ne sont pas mes affaires : c'est à Kelly de régler ça.
A peine ai-je le temps de réfléchir à tout ça que Kévin fait un pas en avant. Puis deux ...
Kelly, elle, ne bouge pas d'un pouce et lorsqu'il est à un mètre d'elle, il se penche sur le côté pour me dévisager en chuchotant quelque chose à l'oreille de Kelly. J'ai cru entendre : " On serait beaucoup mieux sans lui, tu ne crois pas ?".
Il tend une main qui s'approche dangereusement de la hanche de Kelly. Elle a un mouvement de recul mais il persiste à vouloir la prendre. Ne pouvant faire abstraction de la scène qui se passe sous mes yeux, je m'élance vers lui.
Les coups fusent.
Je crois que je n'ai jamais haït quelqu'un comme ça. En tout cas, pas en l'espace de si peu de temps. D'autant plus que je ne connais pas grand chose de lui. Mais ce que m'a raconté Matt me suffit amplement. Je ne doute pas un seul instant que le récit de celui-ci puisse être complètement inventé. De toute manière si tout avait bel et bien été inventé j'aurais réagi exactement de la même manière avec Kévin.
Après avoir décroché quelques coups de poing à mon adversaire, j'arrive à me remettre debout, Kévin toujours dans mon sillage. Puis, soudain, j'entends un "boum" et tombe sur le gravier.
Et puis tout devient noir.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Teen FictionLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...