Aveugle que je suis !

8.4K 552 20
                                    

Sur le chemin pour retrouver Kelly, je n'arrête pas de discuter avec Matt. Je ne m'étais pas trompé sur son compte : c'est vraiment un type hyper sympa. A une intersection de deux rues, on croise Kelly, essoufflée par ce sprint. Quand Matt croise son regard, elle se jette littéralement à son cou. J'en reste bouche bée. Comment ai-je pu ne pas m'en apercevoir ? Matt et Kelly son frère et sœur. La ressemblance est pourtant frappante.

Il la serre dans ses bras avant de l'inspecter pour voir si elle n'a rien.

- C'était encore lui, hein ?

Je suis perdu là.

- Oui, mais t'inquiète : il ne m'a pas touchée.

Le visage de Matt vire au rouge. Je ne sais pas ce que ce type leur a fait mais je me dis que j'ai bien fait de me prendre son poing dans la tronche parce que sinon je n'aurais pas rencontré Matt. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'avais dit à celui-ci qu'il était probable que je brise tous les espoirs de sa sœur. Mais je suis doué, putain ! Raconter ma vie comme ça à un inconnu. Remarque, s'il m'en voulait réellement, je serais déjà bien amoché. Il doit peut-être attendre que Kelly soit partie pour me faire ma fête. Il va vraiment falloir que je me tienne à carreau si je veux pouvoir garder ces deux relations intactes.

Comment vais-je survivre à ça ?

Une petite voix dans ma tête me dit que je n'y survivrai pas.


Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant