Le bip répétitif du réveil me tire de mon sommeil. Notre conversation d'hier avec Kévin s'est arrêtée lorsqu'il m'a dit qu'il me dirait tout un autre jour. En attendant, je n'arrête pas de me dire que je ne devrai pas croire Kévin. Après tout, c'est lui le méchant dans l'histoire.
Tandis que je remue ces pensées dans ma tête, je me lève de mon lit après avoir éteint mon réveil. J'inspecte ma chambre à la recherche des affaires de Blake mais il a tout emporté. Je me sens seule entre ces murs chocolat. Mon lit est au milieu de ma chambre et à part lui, j'ai une coiffeuse style renaissance, une armoire dans les tons rose pâle et un bureau noir avec des cahiers et un pot à crayons. Puis, il y a une étagère juste au-dessus de mon bureau qui supporte mes livres et quelques ours en peluche et j'ai une baie-vitrée donnant sur un balcon simple.
Je sors de ma chambre pour prendre une douche et enfile mon uniforme puis j'attrape mon sac et descends au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner et me brosser les dents puis je dis au revoir à mes parents et marche jusqu'à l'arrêt de bus. Pas une seule fois, je croise Blake. Je suppose que ses parents l'emmènent au lycée.
Y en a qui ont de la chance.
Le bus arrive et je m'assois sur à ma place habituelle. Je me mets toujours sur l'une des dernières lignes de sièges dans la colonne de gauche. Toujours toute seule. Sauf quand ma sœur m'accompagne. Je me prépare psychologiquement aux questions que Blake voudra certainement me poser.
Le bus s'arrête et le chauffeur ouvre les portes. Lorsque je descends, je m'attends à le voir me sauter dessus pour me poser des questions mais à ma grande surprise, je l'aperçois sur un banc, au fond de la cour, plonger dans son livre de français.
Lorsque j'arrive à sa hauteur, il ne lève même pas la tête. Je lui lance un "salut" qui n'engendre aucune réponse. J'essaie alors de m'asseoir à côté de lui mais il pose son sac :
- Désolé mais y a plus de place.
Il ne m'a même pas regardé en disant ça. Je tourne les talons et vais m'asseoir dans l'herbe.
Cette journée commence bien.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Teen FictionLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...