Viens...

5.1K 367 3
                                    

On est à la patinoire. Je suis parti me changer chez moi pendant que les garçons prenaient des vêtements appartenant à Matt et que Kelly s'habillait. On a tous une doudoune, rouge pour Josh et Matt, noire pour moi et blanche pour Kelly. Elle a mis un bonnet à pompon rose. Chacun a des patins de la même couleur que sa doudoune. C'est assez amusant, sachant que Kelly ne sait pas faire du patin à glace.

Du coup, je m'occupe d'elle. Vous devez vous demander pour quelle raison ce n'est pas Josh qui s'en occupe. Disons que ces deux amis ne se sont pas vus depuis un bail et qu'ils profitent de leurs retrouvailles.

Kelly manque de tomber :

- Je ne vais jamais y arriver.

Je lui tends ma main. Elle l'attrape et je la colle presque contre moi :

- Tu es déjà sortie avec Josh, n'est-ce pas ?

- Non, pourquoi tu dis ça ?

- Peut-être parce qu'il te dévore des yeux.

Elle ouvre deux grands yeux :

- Et c'est pour ça que tu es sur les nerfs ?

Je recule légèrement :

- Je ne suis pas sur les...

- Alors détends-toi. Tu n'as rien à lui envier.

Elle a dit ça pour que je me sente mieux ou pour me faire passer un message ? Je la lâche et elle ne tombe pas. Soit elle apprend très vite, soit elle a menti.

- Tu sais patiner.

- C'était la seule manière de te parler.

-  Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

- Je voulais te demander la raison pour laquelle tu restes avec moi.

Si je dis ce que j'ai à dire, elle ne me verra plus jamais de la même manière. Alors je décide d'éluder la question.

- Dis, Noël tu le passes avec qui ?

- Personne. J'ai dit à mon frère de rester avec la famille de Josh et mes parents et ma sœur ne rentreront pas avant fin janvier. Mais tu n'as pas...

- Ça te dirait de venir le fêter chez moi ? Tu ne dérangeras personne.

Je l'ai déjà demandé à mes parents, qui m'ont fait le coup du "enfin, une fille !" . Pour une fois, ça n'a pas été si pénible que ça. Pas les gloussements de mes parents mais la perspective d'être avec elle.

- Oui, avec plaisir.

Je la prends dans mes bras et la serre presque trop fort.





Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant