Jenna a 17 ans et vit seule avec sa mère avec qui elle n'est pas très proche depuis le départ de son père. Elle sort avec Harry, depuis 5 mois.
Synopsis: Jenna s'endormit dans un état déplorable après sa scène de baiser avec son ex petit copain.
Lola: Jenna réveille toi tu vas arrivée en retard il est déjà 8h!
Jenna: (bâillement) Oui oui, J'arrive!
Point de vue de Jenna: Je me réveille en sursaut par les cris stridents de la folle qui me sert de mère. Je me lève, m'étire et me dirige vers ma commode lorsque j'aperçois mon visage répugnant en passant à côté du miroir. Le mascara partout sur le visage, le rouge à lèvre jusqu'au front, une vraie bête de foire quoi! Cela est assez pour me remémorer la raison de mon état et je me mis à pleurer, encore. Soudain, Lola débarque dans ma chambre.
Lola: Allez Jenna! Mais tu pleures il y a quoi encore? Regarde-toi ma fille.
Jenna: Non, je me suis réveillée comme ça ne t'inquiète pas je ne pense plus à lui.
Lola: Tu es sûre?
Jenna: Certaine, bon laisse-moi que je puisse me préparer.
Lola: D'accord, je t'aime.
Et elle claqua la porte. J'ai l'habitude de la mentir, elle et moi ne sommes pas très proche. Cela fait maintenant 6 ans que je n'ai pas contacté mon père... Il nous a abandonné. Depuis, la relation entre Lola et moi s'est détériorer. Au point, que je l'appelle par son prénom. Vous voyez le genre? Mais je l'aime, je devrais la dire plus souvent à y penser. Par contre elle a changé, j'ai changé...
Je me démaquille le visage pendant au moins 10 minutes. Et oui! Je me rince le visage à nouveau, me met des fringues, mes souliers, un peu de gloss sur mes lèvres et prend mon Iphone. Je descends les marches d'escalier et salua ma mère. En marchant jusqu'au lycée j'ai eu le réflexe de regarder mes messages. Lorsque je vis un message provenant de...Harry.
9h26
Mon mec à moi❤️15:45...
Je fis un léger cris de victoire au beau milieu de la rue. Je regard autour de moi quand je pris conscience qu'on me regardait. La honte! J'avais l'air d'une vraie cinglée, c'est peut-être génétique?
Bref, je me calme un peu et lis le message. Il m'a écrit 15:45... Putin c'est quoi cette blague? Je m'attendais à un "je t'aime"ou "je te pardonne", pas à ça! J'arrive enfin dans ma classe, juste à l'heure comme toujours. Je m'assoie à ma place et ouvre mon bouquin. Malheureusement, je n'avais pas ce cours avec Harry, donc, je n'ai pas pu le demander la signification de son message.
25 minutes plus tard
Je regarde l'horloge à chaque minute, je n'arrive pas à me concentrer. Ce qui est un peu normal dans un cours d'histoire. Je réfléchis toujours à son message. 15:45, 15:45,15:45... Oui!! C'est l'heure du jeu! Il avait dit que c'était l'heure pour se rejoindre dans le boiser. Mais, attend il est sérieux là? Il veut vraiment que ça recommence? Je suis vraiment perdue en ce moment. Si j'y vais ça sera encore pire, non? Je ne sais pas quoi penser, quoi faire...
Aidez-moi!Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...