Chapitre 30

3K 223 17
                                    



Synopsis: James ne sait pas quoi prendre comme décision, car il vient d'apprendre que Sara le trouve de son goût. Il hésite maintenant à la dénoncer puisqu'il veut pouvoir se la faire.

Sara: James? Dit quelque chose...

James tente de trouver un moyen pour pouvoir ressortir gagnant des deux côtés. Après une courte réflexion, il se dit qu'il pourrait tenter sa chance sur Sara et par la suite, mentir à Grayson en disant que c'est lui qui avait envoyé la vidéo. Il est tout de même conscient des risques...

James: Est-ce que tu veux qu'on part?

Sara: Attend...de quoi tu parles? Partir? Où? Quand?

James: Où ce que tu veux. Là. Maintenant.

Sara: Mais, les autres arrivent.

James: On s'en fou. Dit-il nerveusement

Sara: Mais qu'est-ce que t'as, pourquoi tu veux qu'on part?

James: T'as dis que tu me trouvais mignon et que tu voulais qu'on soit seul à seul... Alors...

Sara: Wow! Tu m'as mal compris. J'ai pas dit que je voulais avoir des rapports avec toi ou que je voulais qu'on se rapproche maintenant, je te connais à peine. Tu croyais vraiment j'allais dire oui comme ça Non,mais...franchement, tu me prend pour qui? 

James: Bon, je vais devoir aller avec mon plan B.

Sara: Quel pl....

Le couple Harry et Jenna arrive.

Jenna: Ouhh, ça fait longtemps que vous êtes seul?

James: Non, pas du tout. Vous avez vu Grayson par hasard?

Harry: Il va arriver d'une minute à l'autre, il est bientôt l'heure.

James est de plus en plus stressé par l'arrivée de Grayson. Il espère que son nouveau plan va fonctionner. Avec le refus de Sara, il se dit que ce qu'il va faire est mérité et espère que la photo sera assez pour convaincre les autres joueurs.

Jenna: Est-ce que vous allez bien? Vous êtes bizarre.

Sara: Je sais pas, tu devrais demander à James.

Harry: Ah, je crois que les autres sont là.

Grayson et Mary arrive ensemble et s'asseyent sur le même tronc. James regarde Grayson et comprend bien qu'il n'est pas de bonne humeur.

Harry: Bon, qui commence?

Grayson: Moi.

Harry se retourne pour prendre la bouteille dans son sac. Mais, avant même qu'il l'a sorte, Grayson pose sa question.

Grayson: James, action ou vérité?

James: T'as même pas tourné la bouteille.

Grayson: Répond à ma question. Attend je vais t'aider un peu. Action, je te défigure ou vérité, tu me dis c'est qui la personne qui a envoyé la vidéo?

James: Tu veux vraiment savoir? Ok, ouvrez tous vos oreilles...ce n'est pas moi!

Grayson: C'est qui alors?

James: J'ai pas voulu l'avouer au départ parce que cette personne fait partie du jeu.

Grayson: Je veux un nom.

James: C'est Sara.

Les joueurs sont surpris par la déclaration de James. Tout le monde se mit à regarder Sara.

Mary: Non, impossible.

Sara: T'es qu'un vrai connard! C'est pas moi je vous assure.

Grayson: Pourquoi elle aurait fait ça?

James: Parce qu'elle m'aimait et moi non. On a commencé à se voir et j'ai voulu y mettre un terme. Alors, elle a voulu me faire passer le chapeau pour se venger.

Grayson: Alors, comment elle a fait pour rentrer dans ton compte?

James: Elle était venu chez moi et avait accès à tout.

Sara: Je rêve. J'espère que vous le croyez pas, il dit n'importe quoi!

Grayson: Hmm. Comment je pourrais te croire? T'as même pas de preuve que vous étiez vraiment ensemble.

James: À vrai dire, j'en ai une...

Grayson: C'est quoi?

James retire son téléphone neuf de sa poche et se met à chercher la photo. Il l'a trouve et s'avance vers Grayson pour lui montrer. Mary étant à côté de lui jette aussi un coup d'œil.

Mary: Oh la salope...











Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant