Chapitre 37

2.6K 185 28
                                    



Synopsis: Sana, menace Harry et Jenna. Harry appelle celle-ci pour la prévenir, mais apprend qu'elle a déjà était blessée. Du côté de Jenna, cette expérience l'a permit d'affirmer ses sentiments envers Sara.

[Le 23 Décembre 2016]

Toc toc toc

Chloé: J'arrive!

Chloé se précipite vers la porte d'entrée après ce brusque réveil se demandant qui pourrait bien la déranger si tôt, durant les congés. Elle se place derrière les rideaux et reconnait facilement la silhouette à travers celle-ci.

Chloé: Qu'est-ce qui fait à ma porte lui? Se dit-elle

Elle ouvre la porte.

James: Hey.

Chloé: Hey...Tu fais quoi ici? Est-ce que t'as vu la température dehors? Et je te signale qu'il est 09:00 du matin.

James: Ah bon, j'avais pas remarqué? C'est vrai que je ne suis pas dehors en ce moment...

Chloé: Très drôle. Et t'as pas répondu à ma question, tu fais quoi ici?

James: Je dois te parler.

Chloé: Ça ne pouvait pas attendre au retour des vacances?

James: Non.

Chloé: Ok... Il s'agit de quoi? Tu me fais peur là...

James: T'inquiète pas, c'est une bonne nouvelle et tu poses beaucoup trop de questions. Est-ce que je peux au moins rentrer ou tes parents sont là?

Chloé: Je suis seule, ils sont parti déjeuner. Mais, ils peuvent arriver d'une minute à l'autre. Alors, pas trop longtemps d'accord?

James: Ok.

Chloé laisse James rentrer et referme la porte derrière celui-ci. Il se dirige directement vers la chambre de Chloé, un lieu qu'il lui ait très familier. Elle le rejoint, mais ne comprend toujours pas son attitude et la raison de sa venue. Il s'assied sur sur le lit et demande à Chloé de s'asseoir à côté de lui. Elle pense alors avoir compris ses intentions.

Chloé: James... C'est pas que je veux pas, mais tu crois pas qu'on devrait faire ça une autre fois? Je veux pas que mes parents nous surprend ensemble, même si ça pourrait être excitant...

James: Qu'est-ce que tu veux dire?

Chloé: Et bien...T'es venue pour qu'on le fasse, non?

James: Wow. Non. Je ne suis pas venu pour coucher avec toi. De toute manière, je ne crois pas que c'est une bonne idée qu'on on est enceinte. Je veux dire, ça va faire mal au bébé? Enfaite, j'en ai aucune idée. Je sais rien sur ces choses là.

Chloé: Ah oui, le bébé. Je ne pense pas que ça va le déranger...

Elle tente de se rapprocher de James et celui-ci le fait signe d'arrêter.

James: On devrait pas prendre le risque.

Chloé: Tu as fait ce que je t'avais demandé?

James: Oui et j'ai failli me faire tabasser par le footballeur et me suis mit tout les joueurs à dos à cause de notre accord.

Chloé: Je savais que je pouvais te faire confiance. T'es mieux sans ces gamins, je ne sais pad pourquoi tu n'es pas parti plus tôt. Et ne t'en fait pas je vais tenir notre entente et avorter le bébé. Ça sera comme si il n'avait jamais existé! Tu pourras reprendre ta vie de tombeur comme tu voulais et moi m'épargner une revanche de Mary et Grayson pour la vidéo. Tu vois, tout le monde en ressort gagnant! Je sais pas pourquoi ça te dérange qu'on le fasse, le bébé ne va même pas naître. En plus, je crois bien que c'est la première fois que tu refuse du sexe et que c'est moi qui doit te convaincre. C'est quoi cet échange de rôle?!

James: Hmm, je voulais justement discuter à ce sujet...

Chloé: Quel sujet?

James: L'avortement.

Chloé: Où veux-tu en venir?

James: Si je suis venu chez toi aujourd'hui, c'était pour te dire que j'ai changé d'avis... Tu n'es plus obligé d'avorter. On garde le bébé!

Chloé: ...
















Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant