Chapitre 19

4.4K 295 24
                                    



Synopsis: Chloé se trouve une nouvelle confidente, à qui elle dit tout. Après l'école elle décide de se rendre au lieu de rencontre du jeu, pour une dernière fois. Une nouvelle joueuse fait son entrée au nom très familier.

Harry: Chloé, je te présente Sara.

Chloé: Attend quoi, quelle Sara?

Sara rentre dans le lieu et se met à côté de Harry, face à Chloé.

Sara: Salut Chloé.

Chloé: Alors toi!

Harry: Vous vous connaissez?

Sara: Le monde est petit on dirait!

Un silence gênant s'installe après la prise de parole de Sara. Les gens ne comprennent pas pourquoi Chloé ne dit rien et dévisage Sara. Après un petit moment, Chloé rentre chez elle sans dire un mot à quiconque. Les émotions étaient trop fortes. Elle n'a jamais réussi à se confier à quelqu'un par peur de se faire juger. Elle a tenté sa chance avec Sara et réalise qu'elle voulait simplement d'elle pour rentrer dans le jeu. Un jeu qui était censé être secret...  D'ailleurs, plusieurs questions se mélangent dans sa tête comme: Comment est-elle au courant de l'existence du jeu? Comment sait-t-elle que j'en fait partie? Y a-t-il d'autres personnes au courant...?

Entre-temps dans le boisé.

Harry: Sara, comment tu connais Chloé enfaite? Elle t'a parlé du jeu, c'est ça?

Sara: Non! Je vous jure que non! Vous pouvez tous me faire confiance.

James: Si t'es amie avec Chloé, c'est que t'es sûrement une traînée aussi! Ahahaha

Sara: De un, la traînée que tu parle, c'est ton ex. De 2, j'imagine que tout tes amis sont des connards alors.

Grayson: Ouhouu!

Mary et Jenna: Ahahahha!

James: T'as du caractère, j'aime ça. (Dit-il en fessant un clin d'œil)

Jenna: Je t'aime déjà Sara!Aller bébé prend la dans le game.

Harry: Okok, mais d'abord je dois t'expliquer les règles du jeu. Premièrement, les retards et les absences ne sont pas tolérés et entrainent une expulsion imminente. Deuxièmement, ce qui se passe entre nous reste entre nous, une divulgation de nos activités entraîne également une expulsion. Et dernière règle, il n'y a pas d'autres règles...En d'autres mots, tu peux demander tout ce que tu veux aux personnes présentes ici. Si tu acceptes, tu n'as qu'à signé cette feuille.

Sara: Signer? Pourquoi?

Harry: Par précaution.

Harry, sort un papier de son sac contenant les signatures des autres joueurs. Sara, prend un crayon de sa poche et signe son nom où Harry l'avait indiqué.

Grayson: Bon, je commence

Harry: Une bouteille! Je savais bien qu'il manquait quelque chose.

Harry sort la bouteille de son sac et la dépose sur le sol, au centre des joueurs.

Harry: Le bout de la bouteille représente la victime et celle qui tourne est la personne qui choisit son sort, Sara. Alors, à qui l'honneur?

Mary: Je suis partante!

Mary, tourne la bouteille et celle-ci s'arrête sur Grayson avec qui elle sait beaucoup rapprochée depuis l'incident de la video.

Mary: Alors, action ou vérité?

Grayson: Vérité.

Mary: Si tu pouvais retourner en arrière, est-ce que t'aurais fait quelque chose différemment? Par rapport à nous, je veux dire, au jeu...

Mary, surpris Grayson avec sa question. Sachant, qu'il est obligé de dire la vérité, elle pourrait savoir s'il regrette de l'avoir rencontré à cause de l'incident.

Grayson: j'enlèverai seulement ce connard de James de nos vies, sinon je ne changerai rien d'autre car, ce jeu m'a permis de me rapprocher de toi.

Un sourire se dépose sur le visage de Mary.

Jenna: Anwww, vous êtes trop mignon!

James: Sympa. La solidarité!

Harry: Bon, James c'est à ton tour.

James tourne la bouteille qui s'arrête sur Sara.

James: La nouvelle, action ou vérité?

Sara: C'est Sara et j'y vais pour action.

JamesHmm, tu vois ma chaussure?

Sara: Ouais?

James:Lèche-la.

Sara:...








Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant