Synopsis: Mary et Grayson vient d'apprendre que James les avait filmé pendant leurs ébats. En rage Mary avait lancé le téléphone de James qui s'est brisé. La dispute s'arrête lorsque Jenna et Harry arrivent.Harry: Mais, il se passe quoi ici?!
Le silence complet.
Harry: Bon, bon, qu'est-ce que j'ai encore manqué?
Mary: Rien ( dit-elle nerveusement)
James: Rien?! Elle a brisé mon Iphone voilà ce que tu as manqué!
Mary: Ferme-là!
Jenna: Pourquoi t'as fait ça?
Mary: Non! C'est pas ce que vous croyez. C'est...c'est lui qui a commencé.
Harry: Vous avez quel âge franchement?
Mary: Crois-moi, il l'a mérité.
Harry: Qu'est-ce qu'il a fait ?
Mary: C'est pas important... Je te dis.
James: Oh, je vois. Tu veux pas que tout le monde connait ton petit secret? Et bien, je vais vous le dire pourquoi elle a brisé mon cellulaire. Parce qu'il s'y trouvait la vidéo de elle et de...
Mary: Arrête James! Ils n'ont pas besoin de savoir.
Harry: Qui et quelle vidéo?
James: La vidéo de Grayson et de Mary entrain de passer à l'acte sur les bancs où vous vous trouvez! Mais, le plus drôle là-dedans c'est qu'elle a cru que j'étais assez stupide pour ne pas avoir enregistrer le fichier ailleurs! Alors, c'est comment?
Mary reste sans voix. Aucun mot n'arrive à sortir de sa bouche. Non seulement, les autres joueurs savent son secret, mais en plus James a gardé une copie de la vidéo. Elle n'arrive plus à réfléchir et se dit dans sa tête " Qu'est-ce que les autres vont penser de moi?". Elle a peur qu'on l'a compare a une traînée car, elle connait Grayson que depuis 5 jours... Mais, pour elle ses sentiments à son égard était sincère.
Grayson, comme un gentilhomme va s'asseoir à côté de Mary et la serre contre son torse musclé.
Harry: Alors ça, je m'y attendais pas...
Jenna: Oh mon dieu, James t'es toujours aussi con! ( Dit-elle en allant réconforter Mary à son tour)
James: Maintenant, c'est elle l'innocente?! Je rêve.... Vous oubliez ce qu'elle a fait mon Iphone?
Jenna: T'avais pas le droit de les filmer, non plus!
Comme si, la soirée n'était pas assez mouvementée, quelqu'un fait son arrivée...
Chloé: Désoler tout le monde j'avais une urgence familiale. Oh... Mary tu pleures?
Jenna monte les yeux au ciel lorsqu'elle voit Chloé faire semblant de s'intéresser à Mary.
Harry: Je croyais avoir été bien claire la première fois. Une absence ou un retard mène à l'expulsion, Chloé. Tu devais être là a 15:45 il est est déjà 17h. Il fallait m'avertir avant.
Chloé: Je sais. C'était vraiment urgent et ça ne va plus arriver.
Jenna, eu une idée de génie. Au lieu de se venger en fessant souffrir Chloé pendant le jeu, pourquoi pas accentuer le tout et la faire expulser du jeu, pour de bon!
Jenna: Bébé, quel exemple tu vas envoyer aux autres si tu la garde, ein? Elle devait être là à l'heure, un point c'est tout.
Harry: Hmm.
Chloé: Non, ça va plus arriver!
Harry: Malheureusement, elle a raison.
Chloé: Je te promets que...!
Harry: Chloé Anctil, tu es disqualifiée.
...
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...