Synopsis: Jenna avoue ouvertement avoir embrassé Sara et avoir des sentiments pour elle. Harry, ne pouvant pas supporter cette nouvelle, décide de quitter, laissant un gros malaise.Harry s'en va sans même dire un mot aux autres joueurs. Il savait que s'il ne partait pas maintenant, il aurait fait des dégâts. Après son départ, le silence règne toujours. Personne ne sait quoi dire ou quoi faire après ce qui venait de se passer sous leurs yeux. Par respect pour Jenna, les joueurs décident de ne pas faire de commentaires déplacés et attendent qu'elle finit d'essuyer ses larmes.
James: Bon...qui veux ouvrir mon cadeau?! Dit-il enthousiaste
Tout les joueurs: La ferme James!
Sara: Enfaite, je crois que ça serait une bonne idée, pour détendre un peu l'atmosphère...
Mary: Oui c'est vrai... Mais Jenna est-ce que ça te dérange?
Jenna: Non... Je veux oublier ce qui vient de se passer. Dit-elle en se forçant de sourire les yeux encore mouillés
Grayson: Je commence alors.
Grayson ouvre son sac et y sort un cadeau.
Grayson: Tient, tu peux l'ouvrir. Joyeux noël, ma belle. Dit-il à Mary
Mary, le sourire jusqu'aux oreilles, se penche vers son copain pour ouvrir le cadeau. Son sourire disparait peu à peu en voyant l'ourson en peluche et la boite de Ferrero.
Mary: C'est trop mignon...merci mon amour. Dit-elle déçue
James: Ahaha, un toutou! Mec, t'es devenu gay ou quoi?! Dit-il sur un ton moqueur
Grayson: C'est rien mon amour. Et toi le jaloux arrête de parler.
James: Moi, jaloux? Pff, j'adore ma vie de célibataire.
Mary: Bon, Grayson à toi d'ouvrir mon cadeau.
Mary tend à son copain un boîte bien emballée. Après avoir ôter toutes les couches d'emballage, Grayson ouvrit la boîte.
Grayson: Wow, je sais pas quoi dire...
Sara: C'est quoi je veux voir!
Grayson prend le maillot et le montre à tout les autres joueurs.
Grayson: Comment t'as su que c'était mon joueur préféré?
Mary: J'ai fait mes recherches, je voulais vraiment que t'apprécies mon cadeau.
Grayson: Je sais pas quoi dire... Allez vien par ici!
Grayson ramène Mary contre lui et l'embrasse tendrement.
Sara: Prenez-vous une chambre les amis!
James: Non,non, continuez...
Mary: James, t'es qu'un obsédé on t'as déjà dit ça? Tu mattes les gens et en plus tu les filmes. Mon mec t'as peut-être pardonné, mais moi ça va jamais arriver.
Grayson: Bon, arrêtez. C'est au tour de qui d'ouvrir son cadeau?
Jenna: J'avais choisi Harry...
Mary: C'est pas grave, Sara tu veux donner le tien?
Sara: J'étais vraiment occupé... J'ai complètement oublié de l'acheter.
Mary: Donc, je crois bien que l'échange de cadeau est finit alors.
James: Ey, vous m'avez oublié! Je vous ai dit que j'avais apporté un cadeau, pour qui vous me prenez.
Mary: Pour James! Tu penses qu'à toi.
James: J'ai mon cadeau.
Mary: Pour qui?
James: Grayson.
Grayson: Moi?
James: Oui toi.
James lance une petite boîte à Grayson.
Grayson: C'est tout petit, c'est quoi?
James: Ouvre, tu vas voir.
Grayson ouvre la petite boîte et trouve un condom. Il comprend directement le message, c'est un rappel de l'incident chez Chloé. Lorsque James avait compris que son ancien meilleur ami était sortit avec son ex et qu'il s'était senti trahis par celui-ci.
Mary: T'es sérieux là? T'es vraiment immature James.
James: Ah bon? Et toi Grayson, que penses-tu de mon cadeau?
Grayson: C'est bon. Arrête. Murmure-t-il
James: Quoi? J'ai pas entendu, répète un peu plus fort.
Grayson: Arrête James, on en a déjà parlé.
James: J'aime ça quand tu comprends et tu croyais vraiment que j'allai pas me venger?
Grayson: T'avais dit que tu me pardonnais, à quoi tu joues?
James: J'ai dit ça moi? Je me suis trompé alors.
Mary: Grayson, de quoi vous parlez?
Grayson: Non, c'est rien bébé.
James: Alors, j'imagine que ça te dérange pas qu'elle le sache si c'est rien.
Grayson: James, fait attention.
Mary: Grayson, dit!
Grayson: Il dit m'importe quoi comme d'habitude, ne l'écoute pas.
James: Ahaha, c'est toi en qui elle ne devrait pas avoir confiance.
Mary: Pourquoi, je devrais pas le faire confiance, c'est mon mec?
James: Je sais pas, mais Chloé est bien placé pour le savoir.
Mary: En quoi Chloé est impliqué dans notre couple?
Grayson serre les poings en s'attendant au pire.
James: Hmm. Faire l'amour avec ton mec, je pense que c'est assez impliqué ça...
Mary:...
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...