Chapitre 18

4.7K 310 30
                                    


Synopsis: Chloé et James se sont laissés aller dans les toilettes des filles. Quand elle voulut récupéré sa vidéo, elle tombe sur un message de James. " James c'est le meilleur". Ce n'était pas du tout ce qu'elle s'attendait.

Chloé: QUOI?

Chloé, est dans tout ses états. Elle décide de poursuivre James à travers les corridors du lycée, mais le perd de vue dans les escaliers.

Chloé: Ce fils de pute! (Crie-t-elle)

Elle est tellement en rage qu'elle ne remarque même pas les visages perplexes des gens qui l'ont entendu. Elle vient de se faire piéger par son ex, encore une fois. Elle ne sait plus quoi faire et décide alors de retourner se cacher dans les toilettes pour pouvoir réfléchir en paix. Elle s'enferme dans la cabine au fond, celle où s'est déroulé l'action, ce qui n'était pas une bonne idée. Sa colère se transforme en tristesse, laissant place à des rivières de larmes. Elle ne s'arrête plus. Après un certain temps, quelqu'un entra dans les toilettes. Tant d'émotions accumulées ne permet pas Chloé d'arrêter.

Toc toc toc

Chloé: Il y a d'autres cabines!

Toc toc toc

Chloé: Si c'est toi James, je t'enmerde.

Toc toc toc

Chloé: Rohh!

Chloé ouvre la porte et tombe nez à nez avec une étrangère

Sara: Je sais pas si t'as voulu être discrète mais, on t'entend pleuré jusqu'à l'extérieur.

Chloé: C'est pas que je m'en moque mais...C'est un peu ça. Et si t'es venue juste pour me dire ça, sache que fallait pas te donner la peine.

Sara: Quel caractère, Chloé!

Chloé: D'où tu connais mon nom?

Sara est prise par surprise et ne sait pas quoi répondre.

Sara: Oh, j'avais entendu quelqu'un t'appeler comme ça...

Chloé: Hmm.

Sara: Je sais qu'on se connait pas mais, tu sais, tu peux m'en parler.

Chloé: De?

Sara: Comme la raison qui ta mit dans cet état.

Chloé: Pourquoi je te ferai confiance? Je sais même pas ton nom.

Sara: Sara, je m'appelle Sara. Et tu m'as l'air d'être une bonne personne alors, je voulais juste t'aider un peu. Bon, je vais y aller alors!

Chloé, réfléchit un peu. C'était pour elle la première fois que quelqu'un veut bien  l'écouter. Elle se dit que Sara a de bonnes intentions et qu'elle pourrait peut-être la faire confiance.

Chloé: Attend!

Sara: Oui?

Chloé: Ça te dirais d'aller manger une pointe avec moi? Je paye.

Sara: Je peux pas refuser une pointe. (Dit-elle avec un grand sourire)

Chloé essuie ses larmes, se met du mascara et sorti dehors avec Sara vers la pizzeria adjacente à l'école. Étonnamment, Chloé raconta tout ce qui s'est passé dans son passé, y comprit sur le jeu, ce qu'elle n'avait pas le droit de faire. C'était bientôt l'heure de cours, les filles devaient alors se séparer.

Chloé: Alors, tu fais quoi après les cours? J'ai tellement de choses à te dire!

Sara: Ah, j'aimerais bien mais, je peux pas.

Chloé: Demain?

Sara: Non plus.

Chloé: C'est quand t'es libre alors?

Sara: Enfaite, je suis occupé du lundi au vendredi.

Chloé: Tu fais du sport, c'est quoi?

Sara: Euhh, ouai c'est ça!

Chloé: Quel sport?

La cloche sonne

Sara: Bon, je dois te laisser!

Chloé est un peu perplexe par rapport à l'attitude de sa nouvelle "amie" mais ne se pose pas de question.

Après les cours, Chloé se retrouve seule et ne sait pas quoi faire, elle avait pris l'habitude d'aller au jeu. Elle voit Jenna et Harry au loin et se dit qu'elle devrait aller les voir une dernière fois pour pouvoir leur dire sa façon de pensée. En voyant le couple se diriger vers le boisé, elle comprit qu'il allait jouer à Action ou vérité, mais elle ne s'attendait pas qu'il reprenne aussi tôt, puisqu'il manque un joueur. Elle décide alors de les suivre, pour voir qui ça pourrait être.

10 minutes plus tard

Chloé: Salut, les amis. ( Dit-elle avec un ton sarcastique) Vous vous amusez bien sans moi?

Harry: Tu fous quoi ici? Je t'ai expulsé!

Chloé: Quel rabat-joie! Ah James, je t'avais pas vue! Ça va bien la vie? D'ailleurs je voulais te demander ça fait combien de temps que ta l'herpès? Une chance que je n'ai pas été contaminé!

Jenna et Mary: Ahahaha!

James: Vous la croyez, pff. T'es juste fâché à cause de tout à l'heure.

Chloé: Non, j'ai tout vider et maintenant je me sent plus que bien!

Harry:D'accord, maintenant peux-tu dégager?

Chloé: Pourquoi? D'ailleurs il vous manque une joueuse. Et je suis là!

Harry: Non, nous sommes complet.

Chloé ne s'attendait pas qu'on l'ai remplacé aussi vite.

Chloé: Je la vois pas?

Au même moment, des bruits de pas se rapprochèrent.

Chloé: Pff, je suis sûre qu'elle est laide.

La jeune fille arrive.

Harry: Chloé, je te présente Sara.

Chloé: ...





Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant