Synopsis: Chloé avoue son secret à James. Il ne veut pas devenir père et propose à Chloé de se faire avorter. Elle refuse, mais le fait comprendre qu'il pourra la faire changer d'avis.Le lendemain au lycée Richardson
James marche seul dans les couloirs de l'école lorsqu'il se fait brusquement intercepté par Grayson.
James: Tu veux quoi encore, merde!
Grayson: Respire, je veux juste le nom de la personne qui nous a envoyé la vidéo. Je t'ai laissé seulement 24 heures, t'as oublié?
James ne sait pas quoi répondre. Il pourrait dénoncé Chloé mais celle-ci pourrai garder le bébé ou Sara qui n'a pourtant rien fait. Il réfléchit mais n'arrive pas à trouver une solution pour régler ce dilemme.
Grayson: Tu as perdu ta langue?
James: Euh...À ce que je sache il me reste encore du temps, le 24 heures n'est pas encore terminé.
Grayson: Hmm, ok. Qu'est-ce qui me dit que tu vas te pointer au jeu?
James: Je serai là.
Grayson: J'espère pour toi.
Point de vue de James: Qu'est-ce que je vais faire?! Si je lui donne pas de nom d'ici le commencement du jeu, je suis foutu. Je peux pas dénoncer Chloé, qui alors? C'est vrai que Sara serait un bon choix, mais elle ne m'a rien fait? Et puis merde, c'est son problème. Elle n'avait qu'à pas venir dans notre jeu et en plus elle se la joue celle-la. Bon, c'est décidé, je vais dire Sara. Maintenant, comment je pourrai faire pour que les gens me croient? Junior! Il allait dans le même lycée que Sara, il a peut-être des infos qui pourront m'aider.
James attend la fin de son premier cours pour passer un coup de fil avec son nouveau cellulaire. Il a déjà trouvé son parfait scénario pour convaincre son ami de l'aider. Il veux trouver des informations qui pourront convaincre les autres joueurs qu'elle n'est pas si parfaite que ça et qu'elle aurait pu être la personne qui a envoyé la vidéo.
9h55 Appel entrant de James
Junior: Ça fait longtemps mec!
James: Oue. Si je t'appelle c'est que j'ai besoin de ton aide avec une meuf.
Junior: James est tombé amoureux! J'aurais jamais cru!
James: Mouai, c'est ça. Ment-il
Junior: Comment je peux t'aider.
James: Je crois qu'elle me cache des choses, tu vois? Et j'ai appris qu'elle était à ton lycée avant, donc je voulais savoir si t'avais des renseignements...
Junior: Je suis là et tu sais bien que je sais tout sur tout le monde! C'est quoi son nom?
James: Sara.
Junior: Va falloir que tu fasses mieux que ça, la moitié de l'école s'appelle comme ça.
James: Elle a de long cheveux brun et des yeux noisettes. Je crois qu'elle est algérienne mais j'en suis pas sûre. Elle a quitté ton lycée le mois passé pour venir dans le notre.
Junior: Attend...Ah, les jumelles!
James: Quoi? Elle a une jumelle?
Junior: Oue, Sana. Par contre, Sana ne s'est pas fait expulsé.
James: Donc, elle s'est fait expulsé... Pourquoi?
Junior: Je m'en rappelle pas, je vais essayer de trouver pour toi.
James: C'est pas grave, tu m'as déjà beaucoup aidé.
Junior: Si tu veux quelque chose de sérieux, tu devrais pas choisir Sara...
James: Pourquoi, t'as d'autres informations? Dit-il avec curiosité
Junior: Plutôt une photo...
James: Je comprend pas?
Junior: Disons, qu'elle n'est pas du type réservé...
James: Envoie.
James reçoit la photo et s'étonne de celle-ci où on distingue clairement Sara, dévêtue.
James: Mec, tu sais pas à quel point tu m'aides là...
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...