Synopsis: James fait comprendre à Chloé qu'il n'est pas d'accord avec l'avortement de leur bébé et tente de la convaincre. Entre-temps, des bruits de pas font paniquer Chloé, s'attendant à voir ses parents.Point de vue de James: Un moment j'étais assis tranquillement sur son lit et le moment d'après je me retrouve entassé dans son placard. Ah, les filles... Je regarde autour de moi et me demande l'utilité d'avoir une aussi grande garde-robe. Personnellement, je n'ai besoin qu'un jean, une camisole et un chandail, le strict nécessaire. De toute manière, je préfère rester torse nu, avec un corps comme le mien, qui pourrait refuser? Avec tout ces fringues, je pourrai m'ouvrir un magasin. Dégoûté par l'abondance de rose et de lingerie fine, je fais comprendre à Chlore qu'elle doit me laisser sortir.
James: T'es folle ou quoi! Non! Non, je suis claustrophobe! Dis-je tentant de me lever
Chloé: Ferme-là un peu! Me dit-elle avec agressivité
Avant même que je puisse répliquer, la porte du placard se ferme, me laissant moi à l'intérieur. Le noir total. Je ne vois rien et franchement c'est mieux comme ça car, je préfère cette noirceur aux couleurs beaucoup trop vives de ses vêtements.
J'allume le flash de mon téléphone pour me sentir un peu moins seul, attendant que ses parents partent pour que je puisse me faufiler par la porte de derrière. Je ne veux pas contrarier Chloé alors, je ne vais pas parler du bébé avec ses parents. J'entends soudainement Chloé parler, mais n'arrive qu'à distinguer quelques mots. Je me rapproche de la porte sans trop faire de bruit et colle mon oreille à celle-ci pour pouvoir mieux comprendre la discussion.
Chloé: Mais, tu fais quoi ici? Tu ne devais pas venir aujourd'hui...
Tu? Je croyais qu'elle attendait ses parents.
Grayson: Je sais, mais je devais vraiment te parler. On doit y mettre un terme.
De toutes les voix inimaginables, pourquoi il a fallu que sa soit la sienne? Prononçant ces mots...Mon meilleur, enfin, ancien meilleur ami, avant qu'il me remplace par Mary. De la petite école au lycée, on était inséparable. On faisait des mauvais coups ensemble, on se faisait prendre ensemble, on était les tombeurs du lycée et on baiser toutes les filles! Et puis, c'est parti en couille. Il a commencé à être un peu distant depuis qu'il est membre de l'équipe de foot, mais, il était encore Grayson. Maintenant, qu'il est avec sa bolée de copine,il a changé, il m'a oublié, jetant 7 ans d'amitié dans les poubelles. Il me manque ce gros fils de pute... Il faut que j'arrête, je sonne gay là!
"On doit y mettre un terme".
Ces mots résonnent dans ma tête. Grayson sait que Chloé est mon ex et selon le code des mecs, il ne peut pas toucher à mes ex et vice-versa. Alors, je me fais sûrement de fausses idées, il a changé c'est vrai mais, je ne crois pas qu'il aurait osé enfreindre notre code. Je vais continué d'écouter leur discussion pour me rassurer.Chloé: Mais...pourquoi?
Grayson: Je ne veux pas blesser Mary, tu sais elle est sensible et tout, elle ne me le pardonnera pas.
Le fait d'entendre le nom de Mary, me fait encore plus douter.
Chloé: Chut... Parle moins fort! Et je crois que tu devrais passer une autre fois, je suis un peu occupé là.
Grayson: Non, je veux en finir maintenant, Mary commence à avoir des soupçons. Alors, s'il te plaît, arrête de me contacter. Toi et moi, c'était seulement pour un plan cul et tu le savais. Je t'avais averti au départ de ne pas avoir de sentiments car, je suis déjà en couple, c'était juste en attendant. Tu ne..
Chloé: Parle moins fort! Chuchote-t-elle
Je ne sais pas c'est quoi le pire. Chloé qui me prend pour un idiot pensant que je ne pouvais pas entendre leur discussion à travers son placard et m'ayant cacher sa situation avec Grayson, ou bien Grayson qui me trahis en baissant mon ex.
Je me demande également si le bébé est véritablement le mien? Ce la pourrait expliquer pourquoi elle ne voulait plus le garder, car elle sait que Grayson est en couple. Tout s'explique maintenant. Je met le flash vers la porte et cherche la poignée. J'ouvre la porte et tombe sur le sol, m'agrippant à un panier de linges qui tombent sur moi. Une rentrée remarquée, c'est le moins qu'on puisse dire! Avec un manque flagrant de crédibilité, je me lève et retire le string rouge qui pendait à mon oreille. Grayson ne s'attendait pas à cette apparition, son visage démontre bien sa surprise.
Grayson: Il fou quoi ici lui?!
Chloé soupire et s'étale sur son lit, tel un un enfant dans la neige. Elle semblé être dépassé par les événements, je ne peux la blâmer. Par contre, je ne peux pas la laisser s'en sortir comme ça. J'ai vraiment cru que j'allai devenir père, j'étais prêt à changer...On me la fait pas à moi et elle va le comprendre assez vite...
James: Félicitation Grayson, tu vas devenir papa!
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...