Synopsis: Grayson ne sait pas quoi faire , car son professeur de maths l'a convoqué après les cours, au même moment du jeux. Sachant qu'une absence amène à l'expulsion...15:29
Point de vue de Grayson: Dans exactement une minute, ça sera la fin des cours. Mais, je ne sais toujours pas si je devrait rester pour parler avec monsieur Geoffrey ou me rendre au boisé, car cela prend exactement 15 minutes pour s'y rendre!
Dring Dring
Prit sur le moment, Grayson se précipite vers la porte de sortie au lieu d'aller voir son enseignant. Il arrive dans le boisé et tombe sur une belle rencontre!
Grayson: Hey Mary!
Mary: Hey.
Grayson: Euhh, ça va?
Mary: Tu veux vraiment savoir? Non, ça va pas! J'ai un contrôle demain et au lieu de réviser, je suis là, à jouer à votre jeu stupide qui me coûtera la meilleure note de la classe. Et en plus, un footballeur fait semblant de s'intéresser à une fille comme moi. Je suis pas conne je sais que tu te fous complètement des filles de mon genre. Au début je te trouvais mignon mais, la je vois que t'es comme tout les autres enfaite. 1 mois et c'est tout, après on retourne tous continuer notre petite vie, c'est ce que a dit Harry.
Grayson: Mais c'est quoi ton problème au juste ?! J'essaye d'être gentil avec toi, il y a quoi de mal là dans?
Mary: Bah oui... Pour que je finis dans ton lit. Pfff!
Grayson: Non, c'est pas ce que tu c...
Harry et Jenna: Salut, tout le monde!
Jenna: C'est tendu ici...
Harry: Il fou quoi les autres?
Jenna: C'est pas encore l'heure Harry, il est juste 15:42 Mary, t'as mâchoire va mieux après la dispute de hier?
Mary: Oui... Je m'inquiète plus pour elle, je l'ai pas laisser de chance!
Grayson: Ouai! Ahahah tu l'as bien défiguré!
Mary ne prend même pas la peine de répondre à la remarque de Grayson. Et cela laisse un petit froid lorsque l'arrivée d'un autre joueur vient casser ce silence.
James: Hey hey!
Jenna: (Soupire)
James: T'inquiète pas ma belle, je vai bien merci de demander. Lui dit-elle en lançant un clin d'œil
Chloé: Salut...
Tout le monde se retourne lorsqu'ils entendent le son de la voix de Chloé. Elle était méconnaissable. Elle portait des lunettes noire pour dissimuler son oeil au beur noire gauche. Sans parler de sa lèvre blessé et de son visage joufflu. Même son caractère de peste avait disparu.
Chloé: Pourquoi vous me relooker comme ça. Je suis venu pour me changer les idées!
Mary: Seigneur, je suis désolée Chloé...
Chloé: Non, c'est moi qui devrait m'excuser, je l'ai cherché un peu.
Tout le monde était surpris de la nouvelle Chloé. Et encore plus, qu'elle pardonne Mary, elle qu'elle ne pouvait pas supporter!
Harry: Bon... On continue le cercle. Alors, comme hier c'était Chloé aujourd'hui c'est ton tour ma belle Jenna.
Jenna tourne la bouteille et celle-ci s'arrêta sur Grayson.
Jenna: Alors Gray, action ou vérité?
Grayson: Après ce qui s'est passé hier, je vais la jouer safe, vérité.
Jenna: Hmm, qui est la fille qui te plaît le plus ici et pourquoi?
Grayson est prit de court, après les propos de Mary, devrait-il comment essayer de déclarer ce qu'il ressent pour elle ou se taire pour pas prendre le risque de se faire encore humilier...
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...