Chapitre 29

3K 211 11
                                    



Synopsis: James tente de trouver un moyen pour convaincre les autres joueurs que c'est Sara qui avait envoyé la vidéo. Il décide de contacter un de ses amis qui va à l'ancien lycée de Sara. Il s'étonne par sa découverte.

James: Mec, tu sais pas à quel point tu m'aides là...

Junior: C'est rien, j'espère tu vas te trouver quelqu'un d'autre. Franchement, tu peux trouver mieux.

James: Oh Oui, t'en fait pas.

Junior: Si t'as besoin d'autres choses je suis toujours là.

James: T'inquiète. Je te laisse je vais arriver en retard en cours.

Junior: C'est bon. (Biiip)

James ne s'attendait pas du tout à trouver cette photo dans les mains de son ami Junior. Il voulait seulement avoir une information croustillante sur Sara pour montrer aux autres joueurs qu'elle n'est pas ce qu'ils pensaient. Il n'est pas déçu...Cette photo pourra l'aider dans son scénario et lui sauver la peau, sachant que Grayson l'avait menacé la veille. Également, cela permettra de dissuader Chloé sur l'avortement de leur enfant. Il veut en finir le plus vite possible avec cette histoire pour ne pas que ça se sache dans l'école et ainsi détruire sa réputation de "Bad Boy". Il ne reste que quelques heures avant l'exécution de son plan. Il espère qu'il va fonctionner et que les autres vont le croire.


15:39 Dans le boisé

James arrive en premier, suivi de Sara.

Sara: James? T'es arrivé tôt.

James: Toi aussi.

Sara: Je sais, je voulais juste profiter du paysage avant l'arrivée des autres. Tu sais, c'est vraiment beau ici. À mon ancienne école, on avait pas de forêt à proximité et peu de verdure. Vous avez vraiment de la chance.

James: Mouai.

Sara: Est-ce que ça va?

James: Oui, pourquoi?

Sara: Je sais pas, je crois bien que c'est la première fois que je te vois aussi calme. T'as même pas dit une seule blague!

James: Ok.

Sara: Je vois...Est-ce que c'est à cause des remarques que je t'ai faite hier? Si c'est ça, je suis vraiment désolé. Je voulais juste rire avec toi. À vrai dire, j'étais pas tout à fait franche, je te trouve mignon en fait. Je voulais pas que les autres comprennent alors j'ai essayé de démontrer le contraire. Je sais c'est rien mais je suis nouvelle et j'ai eu de mauvaises expériences avec les garçons de mon ancien lycée... Alors, je fais plus attention maintenant. Je voulais attendre qu'on soit seul à seul... S'il te plaît dit quelque chose au lieu de me regarder comme ça, je me sent idiote là...

Point de vue de James: J'ai manqué un épisode? Elle est attiré par moi, je croyais qu'elle me détestait! Elle était toujours sur mon dos et maintenant j'apprend qu'elle me trouve mignon, je m'attendais pas du tout à ça. Je ne sais pas quoi faire maintenant, car je sais que si j'utilise mon plan, elle va me détester et je pourra plus me la faire. Je suis dans une véritable impasse. D'un côté je me tape Sara, de l'autre côté je me tape le coup de poing de Grayson et un bébé. Je crois que je sais quoi choisir...

Sara: James? Dit quelque chose...

James: ...


















Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant