James étant dans le placard, entend la conversation de Chloé et Grayson. Il apprend avec étonnement que les deux ont eu des relations sexuelles et se dit que le bébé vient sûrement de Grayson et non de lui.Point de vue de James: Chloé soupire et s'étale sur son lit. Elle semble être dépassé par les événements, je ne peux la blâmer. Par contre, je ne peux pas la laisser s'en sortir comme ça. J'ai vraiment cru que j'allai devenir père, j'étais prêt à changer...On me la fait pas à moi et elle va le comprendre assez tôt...
James: Félicitation Grayson, tu vas devenir papa!
Chloé se redresse automatiquement sur son lit. Elle ne pensait pas que James allait en parler ou qu'il avait entendu leur discussion.
Grayson: Moi...Papa? Mais, de quoi tu parles! Chloé, qu'est-ce qui raconte et qu'est-ce qu'il fait dans ton placard? C'est un plan c'est ça? Dit-il furieux
Chloé: Non! Non! Je ne savais même pas qu'il allait venir et quand j'ai entendu quelqu'un monter les escaliers, j'ai demandé à James de se cacher dans mon garde-robe. D'ailleurs, toi aussi tu m'avais pas prévenu et tu n'as même pas cogné à la porte, comment j'aurais pu savoir que c'était toi?
Grayson: La voiture de tes parents étaient pas là et comme la porte était entre ouverte, je me suis dit que je pouvais m'incruster. Mais, c'est pas ça le problème...Ce que je veux savoir c'est pourquoi il a dit que j'allai devenir papa?!
James: Ey! J'ai un nom aussi! James, oui, ton ancien meilleur ami, lui à qui tu as volé son ex.
Grayson ne dit rien et détourne son regard vers Chloé. Il sait que ce qu'il a fait est mal et n'a pas envi d'argumenter avec James, sachant qu'il a toutes les raisons de s'en prendre à lui.
Grayson: Chloé, je te le demande une dernière fois... Pourquoi il a dit que j'allai devenir papa?
James: Oh, elle te l'as pas dit? Ton coup d'un soir est enceinte! Et d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas moi le père. J'ai donc 2 hypothèses, soit c'est une des nombreuses, je dis bien nombreuses aventures de Chloé ou bien toi!
Grayson: Mais, je peux pas devenir papa, moi...Je viens d'être recruté par une équipe, j'ai Mary et mes parents vont jamais l'accepter, je peux pas devenir papa!
James: Ah...Il fallait y réfléchir avant de baisser ton pantalon.
Grayson: Ok, c'est bon tu m'en veux mais, là c'est pas le moment. Tu peux partir.
James: Non, je commence juste à m'amuser. Comme on dit la roulette tourne!
Grayson: C'est la roue tourne, crétin.
James: Je savais...
Grayson: Chloé, dit-moi que ce crétin a tort et que tu n'es pas enceinte. C'est arrivé qu'une seule fois et on s'était protégé. Je comprends pas comment ça pourrait être possible?
Chloé n'a pas envie d'avouer la vérité car elle sait que ça va contrarier davantage James. Mais, elle ne veut tout de même pas empirer la situation. Elle prend une grande respiration et se lève face aux deux garçons.
Chloé: Non, Grayson tu ne vas pas devenir papa...
James: C'est qui alors...
Chloé: C'est pas toi non plus, ni personne d'autre. Il n'y a jamais eu de bébé James...
Les réactions des garçons sont complètement opposés. D'un côté, il y a Grayson qui peut enfin respirer et de l'autre, James qui comprend qu'il s'est fait piégé par Chloé. Le bébé inexistant était la raison qui a poussé James à mentir à Grayson détruisant leur amitié.
Grayson: Fiouuu!
James: Tu m'as menti! J'allai me faire battre pour la vidéo que t'as envoyé et toi tu me fais un coup comme ça?!
Chloé: James, calme-toi... Laisse-moi t'expli...
James: Non, merde!
Grayson: Vidéo? La vidéo? C'est toi qui l'a envoyé Chloé..?
Chloé: Non...
James: Tu ne vas pas t'en sortir cette fois. Tes mensonges ne vont plus fonctionner.
Grayson: Chloé? C'est vrai?
Les mots se mélangent dans la petite tête de Chloé. C'est beaucoup trop de chose à encaisser en même temps. James et Grayson continu de parler mais, elle n'écoute plus. Elle sait qu'elle s'est faite prendre et qu'il n'y a plus d'issue. Soudainement, elle entend quelqu'un crier son nom. Cette fois-ci, ce n'était pas Grayson ou James, c'était son père.
Chloé: Oh mon dieu!
Grayson: C'était qui ça?
Chloé: Mes parents sont là, vous devez tous partir!
Les pas se rapprochent de plus en plus et Chloé comprend qu'ils n'auront pas le temps de s'enfuir par la porte de derrière sans se faire prendre?
Chloé: Non, j'ai une autre idée...
Chloé, avec un regard insistant, pointe son placard.
James: Oh que non!
Action ou vérité?
Chloé
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Fiksi Remaja3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...