Synopsis: Jenna avoue enfin son secret à son copain. Harry, ne sachant pas trop comment réagir, trouve un prétexte pour mettre un terme à la discussion. En essayant de se racheter, il comprend bien qu'il est trop tard...Puisqu'elle décide de mettre fin à leur relation.Harry: Non, non, non. Je veux rien entendre...
Jenna: Toi et moi c'est fini....
Harry: Non, j'ai dit non.
Jenna: Harry, c'est aussi difficile pour moi que ça l'est pour toi. Je suis certaine que tu trouveras la b...
Harry: J'ai pas besoin du discours de rupture ou d'une autre fille! C'est toi que je veux.
Jenna: S'il te plaît...
Harry: Je t'aime, qu'est-ce que tu comprends pas?
Jenna: Je suis fatiguée, je vais me coucher. Bonne nuit, Harry. (Biiiip)
Action ou vérité, la raison de leur rupture. Qui l'aurait cru? Au départ, Harry avait créé ce jeu pour sauver son couple qui était trop ennuyeux selon Jenna. Après seulement 1 semaine, Jenna décide de mettre un terme à leur relation. Ce qui est sûre, Harry ne s'attendait pas à ce que son jeu aille aussi loin. Il regrette ses acts et tente de trouver un moyen pour les fixer. Il décide d'envoyer un message aux autres joueurs pour les faire comprendre qu'il n'aura plus de rencontre, que c'est la fin du jeu. Il ferme son téléphone pour ne pas avoir à répondre à leurs questionnements face à sa décision impulsive.
Les heures passent, mais il n'arrive toujours pas à fermer l'œil. Sa discussion avec Jenna rejoue sans cesse dans sa tête. Il est également surpris de réaliser qu'il l'aime autant. Peut-être parce qu'elle est son premier grand amour. Ce qui entraîne son premier coeur brisé. Il ne veut pas accepter leur séparation et se rassure par la pensée que tout finira par rentrer dans l'ordre... Ou pas.
7h15 chez Harry
Il est 7h15 lorsque Harry se réveille après seulement 2 heures de sommeil. Il se lève, s'étire et se dirige vers sa salle de bain. Après avoir pris une courte douche, il se parfume avec un peu d'Hugo Boss et s'habille soigneusement. Il avait tout préparé la veille. Sa stratégie était de faire bonne impression devant Jenna et de la surprendre avec un cadeau. Il démêle sa longue chevelure avec un peigne et se dirige de ce pas vers la porte d'entrée. Il réalise alors qu'il avait oublié le cadeau et qu'il ne sait toujours pas quoi lui offrir. À cette heure, il sait très bien que la plupart des magasins sont fermés. Il se rend alors dans le jardin de ses voisins et arrachent les plus belles fleurs pour pouvoir former un bouquet. Ensuite, il se dirige au dépanneur du coin où il achète une boite de chocolat. En sortant, Harry jette un regard sur sa montre et se précipite vers son école pour pouvoir arriver à l'heure et pour ne pas manquer Jenna.
Il arrive avant la cloche et se dirige vers le casier de sa douce. En marchant, il se répète dans sa tête ce qu'il va dire à Jenna pour ne pas se faire rejeter, encore. Il est confiant de son coup. Il tombe enfin sur Jenna mais, elle n'était pas seule... Elle était avec Sara. Harry ne comprend pas ce qu'elles font ensemble. Soudainement, Il voit un rapprochement. Sara fait un câlin à Jenna. Avec la déclaration de Jenna la veille, Harry se met à se faire des idées. Et si elle était intéressée par Sara? Et si c'était réciproque? Harry est dans tout ses états et décide même de se débarrasser des fleurs et des chocolats dans la première poubelle qu'il trouve. Il est déconcerté et pense que Jenna aurait déjà tourné la page et serait même allé dans les bras de sa protégé, Sara. Il ne sait pas quoi faire ou comment réagir. Et puis, une idée lui vient en tête...
8h27 au lycée Richardson
Appel entrant de HarryHarry: Gray, tu peux me rendre un service?
Grayson: Bien sûre mec, c'est quoi?
Harry: Passe le mot pour moi aux autres joueurs....Le jeu recommence...
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Novela Juvenil3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...