Chapitre 24

4K 254 35
                                    



Synopsis: Harry tente le tout pour le tout afin de reconquérir le coeur de sa douce. Il perd tout espoir lorsqu'il tombe sur Jenna et Sara qui sont d'après lui un peu trop proche. Cela met Harry en colère et ce dernier décide de recommencer le jeu.




Harry: Gray, tu peux me rendre un service?

Grayson: Bien sûr mec, c'est quoi?

Harry: Passe le mot pour moi aux autres joueurs....Le jeu recommence...

Grayson: Je savais mec! Tu pouvais pas nous laissé tomber comme ça!

Harry: Non, je t'aime bien Gray mais...j'ai mes raisons.

Grayson: Jenna?

Harry: Quoi?! Comment tu sais?

Grayson: J'ai deviné quand je l'ai vu marcher seule pour se rendre au lycée. D'ailleurs tout va bien entre vous deux?

Harry: Mouai, c'est juste temporaire...

Grayson: Si tu veux je peux t'aider, tu sais que je suis toujours là pour toi bro.

Harry: T'inquiète, je sais déjà quoi faire... Occupe-toi juste d'avertir les autres joueurs. Et t'en es où avec Mary?

Grayson: Les choses vont bien! Tu sais, je pense toujours à elle. Dès que je ferme les yeux, c'est son visage que je vois. J'arrive pas à l'enlever de ma tête, je suis fou d'elle. Je crois même passé à l'étape suivante et tenter d'officialiser notre couple. J'espère qu'elle éprouve les mêmes sentiments et qu'elle ne me rejettera pas.

Harry: Mon petit Gray est amoureux! C'est quand tu vas la faire ta demande?

Grayson: Je sais pas encore.

Harry: Fait un truc symbolique, les filles aiment ce genre de trucs.

Grayson: Mouai, je te laisse, la cloche va bientôt sonner, on se voit après les cours, même heure?

Harry: Comme toujours. (Biiiip)

Après avoir raccroché, Harry se rend dans sa classe. Il ne peut s'empêcher de regarder le temps passer sur la grande horloge fixée en haut du tableau. Il a hâte d'affronter Sara et compte bien utiliser le jeu pour découvrir ses réelles attentions...

15:43 dans le boisé

Harry arrive en premier suivit de James.

James: Hey, alors on est de retour! Je savais t'étais pas sérieux avec ton text.

James tente de faire une tape dans la main de Harry, mais celui-ci l'ignore.

James: Toujours aussi cool ce Harry!

Harry: Toi et moi on n'est pas et on ne sera jamais pote. Donc n'agit pas comme-t-elle.

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant