Chapitre 42

2.1K 182 37
                                    


Synopsis: L'échange de cadeaux est interrompu par la présence inattendue de Sara et de James, ce qui met Harry dans tout ses états. Celui-ci décide alors de profiter de la situation pour faire avouer Sara.

Harry: Parle! Dit-il en criant

Sara regarde Jenna comme si elle attendait un accord de sa part. Jenna secoue lentement sa tête de haut en bas, comme si elle approuvait. Sara prend une grande respiration et regarde Harry droit dans les yeux.

Sara: Jenna m'a embrassé...

Harry: (Rire nerveux) Attend..attend embrassé comme.. sur la bouche?

Sara: Oui, elle m'a embrassé sur la bouche, mais je l'ai repoussé directement après.

Mary: Je comprends plus rien...

Grayson: Moi, non plus...

James: Est-ce que vous pouvez faire une petite démonstration, juste pour voir comment c'était?

Mary profite de sa place à côté de celle de James pour lui donner un coup de coude.

Mary: La ferme James! Tu vois pas que c'est sérieux là.

James: Aïe! Pff, j'ai essayé au moins.

Harry: Jenna, tu ne dis rien, donc je suppose que c'est vrai?

Jenna: Laisse-moi t'expliquer ava...

Harry: Non, tu n'as rien à expliquer.

Grayson: Arrête mec, laisse-lui une chance.

Harry: Non! Je peux plus, c'est trop. Je l'aime tellement est pourtant elle continue à me faire du mal. Je m'en vais!

Mary: Harry! Reste, à quoi tu joue. Gray a raison, tu dois au moins entendre sa version. Vous êtes trop un beau couple pour finir comme ça.

Harry: Hmm. Jenna, tu as quelque chose à ajouter?

Tout les regards sont vers Jenna. Le stress envahit vite son petit corps et elle se mit à trembler. Elle regarde Harry ensuite Sara. Incapable de sortir un mot, elle décide d'agir autrement. Elle prend un peu de neige sur le sol et le dépose au creux de sa main. Avec l'autre main, elle essuie son oeil avec la neige, ce qui enlève les couches de fond de teint qu'elle avait mit pour tenter de dissimuler son œil blessé. Les autres joueurs qui au départ ne voyait qu'un oeil un peu gonflé, voient maintenant le dégradé de mauve tout autour de l'œil et des cicatrices.

Harry: Pourquoi tu fais ça? Hein? Tu sais que ça me brise le coeur de te voir comme ça. Dit-il en détournant son regard

Jenna: Je n'ai plus honte maintenant.

Harry: De ton oeil?

Jenna: De tout! De mon oeil, d'avoir embrassé Sara, de...

Harry: De quoi encore? Finit ta phrase.

Jenna: De mon amour envers Sara. Oui, je le dis haut et fort et oui je suis consciente qu'il ya de grandes chances que tu me quittes maintenant mais, je suis prête à prendre le risque.

Harry est dévasté. Il arrive à peine à se tenir debout et s'appuie alors sur un arbre sur lequel il décide par la suite de frapper. Il est tellement en colère qu'il ne remarque même pas les tâches de sang dans la neige blanche causé par son poing ensanglanté. Grayson se lève et empêche celui-ci de frapper encore.

Grayson: Fait pas ça! T'as perdu la tête ou quoi?

Jenna commence à pleurer prenant le blame pour le comportement imprévisible de son mec.

Jenna: Je suis désolé...

Mary: Jenna t'es bi? C'est vrai?

Jenna: Oui...

Harry: Pourquoi tu me fais ça! Crie-t-il

Jenna: Je te l'ai déjà dit que je l'étais, pourquoi tu es aussi surpris? Mais, si je t'ai pas dit pour Sara, c'était parce que je n'étais pas sûre de mes émotions pour elle, c'est pour ça que je l'ai embrassé. C'est pour ton bien que je t'avoue tout ça. Je ne veux plus le cacher, tu mérites bien la vérité après tout ce que t'as fais pour moi. Et je t'aime encore Harry, ne pense pas le contraire.

Harry: Comment peux-tu aimer deux personnes en même temps? C'est pas possible. Tu me mens encore!

Jenna: Tu penses vraiment que je peux contrôler mes sentiments? J'ai des sentiments pour vous deux, c'est tout.

James: Je veux pas déranger les amis...enfaite si. Mais, je veux juste savoir quelque chose. Sara, est-ce que tu éprouves la même chose pour Jenna?

Sara: Non... Je suis pas bi...Et je ne veux pas être impliqué dans vos histoires, ce ne sont pas mes affaires.

Jenna est triste, mais elle n'est pas surprise de la réponse de Sara. Elle savait très bien lorsqu'elle l'avait repoussée, que ses sentiments n'étaient pas réciproques.

James: Bon, c'est tout ce que je voulais savoir.

Harry: Wow. Tu n'as aucune chance avec elle et pourtant tu es prête à lui donner ton coeur et à sacrifier notre couple pour elle...Moi, je ferai tout pour toi, je décrocherai la lune pour toi, même ce jeu je l'ai créé pour toi et je comprends maintenant que ça ne sera jamais assez. L'amour rend aveugle comme on dit et c'est aussi vrai pour toi que ça l'est pour moi, amoureuse d'une fille qui ne t'aime même pas...

Harry sort de la poche de son mentaux un cadeaux bien emballé dans un emballage bleu claire et d'un ruban rouge et le lance sur le sol.

Harry: Stupide comme je suis, je t'ai même acheté un cadeau après tout ce que tu m'as fait subir. Prend-le, je suis sûre qu'il plaira à Sara, ton réel amour. Moi, je m'en vais!

Harry s'en va sans même dire un mot aux autres joueurs. Il savait que si il ne partait pas maintenant, il aurait fait des dégâts. Après son départ, le silence règne toujours. Personne ne sait quoi dire ou quoi faire après ce qui venait de se passer sous leurs yeux. Par respect pour Jenna les joueurs décident de ne pas faire de commentaires déplacés et attendent qu'elle finit d'essuyer ses larmes.

James: Bon...qui veux ouvrir mon cadeau?! Dit-il enthousiaste

Tout les joueurs: La ferme James!














Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant