Chapitre 32

3.1K 210 34
                                    


Synopsis: Sara avoue enfin pourquoi elle avait quitté son ancien école. Le plan de James échoue puisque Grayson me le croit plus et compte tenir sa promesse.

Grayson: James, si j'étais toi, je me mettrai à courir, là, maintenant.

James: Non! On peut s'arranger!

Grayson: C'est trop tard. Je t'ai laissé assez de chance. Il faut que t'assumes les conséquences maintenant.

James: Arrête, j'ai les os sensibles tu sais? Alors, c'est pas une bonne idée.

Grayson: Au contraire.

James: Et... Je fais du karaté aussi!

Grayson s'avance doucement vers James et celui-ci se met à flippé.

James: Harry! Jenna! Tout le monde! Vous allez le laisser me battre et rien dire?!

Mary: Je crois que tu as fait pire à tout le monde ici. Tu nous a blessé avec ta vidéo. Tu as trompé Jenna. Tu as manqué de respect à son mec, Harry. Tu ment a Grayson. Et maintenant, Sara. Tu le vois pas? Personne veut de toi, t'es qu'un lâche. Je sais même pas comment tu fais pour te regarder chaque jour et d'être la personne que tu es. Un fardeau. Une personne ignoble, qui laisse passer ses intérêts avant les sentiments des autres.

Harry: J'ai bien fait d'avoir copié sur toi à mon dernier test!

Jenna: Bébé, chut. Mais, elle a raison. James, personne te retient désormais.

Mary: Gray, laisse le partir. Il en vaut pas la peine.

Grayson: Pff.

James retient ses larmes, il ne veut pas que les autres joueurs le voient dans cet état. Il est toujours souriant d'habitude mais, ce que les joueurs viennent de lui dire le touche énormément. Il se retourne et part en direction de sa demeure.

Jenna: Vous croyez qui sera là, demain?

Sara: J'espère que non.

Grayson: Je voulais vous dire. Demain, j'ai un gros match de football. Je ne pourrai pas être là.

Harry: Je crois qu'on peut prendre une pause, après tout c'est un vendredi. Et c'est la dernière journée d'école avant les temps des fêtes.

Sara: J'ai une proposition à vous faire?

Mary: C'est quoi?

Sara: Pourquoi on organiserai pas une rencontre avant Noël? Le 24 et on s'échangera des cadeaux et on pourra parler de tout et de rien, on pourrait même jouer. Mes amies habitent tous loin et personne ne veut passer ses vacances seul. En même temps, on pourrait fêter le départ de James et baisser les tensions. Alors, vous êtes partants?

Mary: C'est tellement une bonne idée!

Jenna: Bébé, ça te va?

Harry: Je suis partant. Mais, pour les cadeaux, comment on va procéder?

Mary: Tout le monde achète un cadeau et on va piger pour savoir qui va le recevoir.

Grayson: J'ai rien contre.

Harry: D'accord. (Bâillement) Bon, je commence à être fatigué, alors on se voit tous le 24?

Mary: C'est bon!

Grayson: Cool. Mary, tu viens?

Mary: Oui. Bye, tout le monde.

Grayson et Mary partent.

Jenna: Bébé, on peut pas la laisser rentrer seule. Il fait noir en plus.

Sara: Non, ça va.

Harry: C'est vrai. Viens avec nous, on va te raccompagné.

Sara: Merci!

Les joueurs marchent ensemble jusqu'à la maison de Harry qui est la plus proche du lycée.

Harry: Je dois vous laisser les filles, je suis vraiment fatigué. Bébé, je viens te chercher demain?

Jenna: Oui. Bye.

Les deux filles marchent ensemble.

Sara: Vous êtes vraiment un beau couple vous deux.

Jenna: Merci, mais...ce n'est pas toujours aussi rose.

Sara: C'est un mec après tout!

Jenna: Ahahahaha. Ils sont tous les mêmes.

Sara: Je te jure! Je n'ai eu que de mauvaises expériences avec eux. Oh...c'est vrai... je les déjà expliqué...

Jenna: Je suis vraiment désolé tu sais. Tu méritais pas tout ça. Et ton ex est vraiment con d'avoir laisser aller une aussi belle fille que toi.

Sara: Anw, t'es trop gentille. Oh, on est arrivé chez moi. C'est là. Et, merci de m'avoir raccompagnée.

Jenna: C'est rien.

Sara: T'es la seule personne à qui je fais vraiment confiance dans cette école. Et j'espère que tu vas passer de belles vacances.

Sara s'approche de Jenna et lui fait un long calin. Elle la serre fort dans ses bras et recule pour la sourire.  

Soudain, Jenna rapproche son visage de celui de Sara et l'embrasse sur ses lèvres entre ouvertes...
















Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant