Synopsis: La colère envahit rapidement le petit corps de Jenna. Une colère qui augmente en constatant que son mec Harry, ne lui vient pas en aide. Lorsque soudain...CHLAAC!Les regards se posèrent sur le couple. Étonnamment, ce n'était pas Jenna qui venait de souffleter son copain. C'était Mary qui venait de claquer Chloé! Cela a commencé une bagarre ou plutôt un tirage de cheveux entre les 2 ennemies.
Chloé et Mary: Arghhh!
Grayson: Et ça recommence...
James: J'aime de plus en plus ce jeu. (Sourire)
Jenna: Ta gueule et sépare-les, décidément t'es vraiment un cas désespéré.
James: C'est pour ça que tu m'adores ma belle.
Harry: Pour de vrai ferme-la James t'en a assez fait pour aujourd'hui.
James: Rohh, les rabat-joies.
Les 3 mecs se mettent en équipe pour tenter de séparer les 2 filles. Après un court délai, ils finissent par les éloigner l'une de l'autre.Grayson décide de ramener Chloé chez elle.
Harry: Je crois que c'est assez pour aujourd'hui... Rentrez chez vous.
James: T'es sérieux mec?
Harry: Après tout ce qui c'est passer ces 30 dernière minutes, je crois que tu comprends pourquoi non?
James: Merde! C'est toi qui a créé ce jeu, tu dis qu'il n'y a pas de règle et à la première dispute c'est fini? Tu t'attendais à quoi bordel, on joue à action et vérité bon sang!
Harry: Je ne croyais pas que mon action et vérité revisité aurait pu causer autant de dégâts en si peu de temps...
James: Bah oui... Tu m'étonnes.
Harry: Tu devrais faire attention à ce que tu dis James.
James: Tu devrais faire attention à ce que tu dis James ( imitation de la voix de Harry).
Harry: Ne me cherche pas.
Jenna: Harry vient on rentre, il en vaut pas la peine.
James: Houla, c'est rendu que ta copine te protège. Ahhaha. Quand tu voudras un vrai mec qui pourras te défendre Jenna, vient me voir.
Mary: Quelqu'un peut me raccompagner, je me sent pas vraiment ...BWARGHHH
Mary vomit avant de pouvoir finir sa phrase.
Harry: Et il manquait juste ça... Quelqu'un qui vomit!
Jenna: Allez vient je te raccompagne, faut bien qu'on se soutienne entre fille.
Mary: Merci Jenna.
Jenna: T'en fait pas, Harry je te text plus tard.
Harry: D'accord.
Jenna: Ouai...Bye.
Le jeu se termina ainsi, dans une atmosphère très tendue. Le jeu va-t-il continuer? Ou est-ce déjà la fin après seulement 2 journées...
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Teen Fiction3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...