Chapitre 1

11.8K 684 40
                                    


7 minutes plus tard

Mary: Rooh! Dans quoi je me suis embarquée?!

Chloé: Mes chaussure neuves, Oh my god! On aurait pas pu juste rester au parc au lieu de marcher dans la boue dans un coin perdu.

Harry: Ici...

Lorsque Harry prononce ce mot, les regards se sont tous diriger vers lui et le silence régna. Il lève son index et pointa au bout de celui-ci un lieu. Ce lieu en question, était constitué de troncs d'arbre formant un rond autour d'un espace destiné à un feu.

Jenna: Bébé comment tu savais que cet endroit existait?

Harry: Euh... Disons que ce n'est pas ma première fois...

Grayson: On va commencer quand merde?

Harry: Maintenant! Asseyez-vous.

Tout le monde s'assir sur les troncs mais, personne ne savait quoi dire. Une ambiance comment dire, Awkward? L'ex de Jenna décide donc de démarrer.

James: Ok...Euhm je vais commencer. Je choisi... Jenna! Dit-il avec un énorme sourire aux lèvres.

Jenna: D'accord.

Harry: Non!

James: Comment ça, non?

Harry: C'est moi qui va décider qui commence...

James: Moi je crois plutôt que c'est par ce que j'ai choisi Jenna!

Jenna: Harry... C'est toi qui a voulu et souviens toi, pas de retour en arrière.

Après un long silence, Harry répondit finalement avec réticence.

Harry: Comme tu veux.

James: Alors Jenna, action ou vérité?

Il fit un mouvement avec son bras , de manière à démontrer qu'il avait gagné le jackpot.

Jenna: Vérité!

Grayson: Oulah, on se la joue safe?

Chloé: Le footballeur a raison l'atmosphère est trop tendue, prend action qu'on s'amuse un peu!

Sur le coup, Jenna hésite. Elle tourne finalement son regard vers son mec, Harry. Comme si elle attendait un accord de sa part. Au lieu de cela elle n'a eu droit qu'à un détournement de ses yeux bleutés. Déçue, elle changea d'avis.

Jenna: Va pour action!

Harry: ...

James: Je veux que tu m'embrasses.

Harry se lève et resserre les points. James à son tour suit son geste.

Harry: C'est ma meuf, t'es sérieux là?!

James: C'est toi qui a voulu faire ce jeu et maintenant tu te dégonfles on dirait!

Mary: Les mecs, calmez-vous!

James: L'intellos a raison respire mec.

Mary: Mary... Je m'appelle Mary.

Harry: Va te faire...

James: Elle est grande Jenna, je crois qu'elle peut choisir seule, non?

Harry: Jenna?

Jenna: Sur la joue, ça te va ok?

Harry: Ouai ouai...

James se lève et s'assied sur le tronc de Jenna. Il contemple son visage et caresse ses cheveux ondulés. Il avait l'air d'avoir attendu ce moment depuis très longtemps.

Harry: T'es constipé ou quoi? Dépêche!

James ne détourne même pas ses yeux vers Harry, il était concentré à sa belle Jenna. Il se penche délicatement vers la joue droite de celle-ci. Quand soudain, il changea de direction et l'embrasse sur ses lèvres entre ouvertes...

Harry: ...

Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant