Synopsis: Grayson ne sait pas quoi répondre à la question de Jenna. Devrait-il avouer ses sentiments à Mary ou nier par peur de se faire humilier?
Jenna: Alors?
Grayson: Euhhh...
Harry: Souviens-toi, la vérité juste la vérité.
Grayson prit son courage à 2 mains et tourne son regard vers Mary
Grayson: Toi...
Tout le monde est surpris, en particulier Mary, par le choix de Grayson et ne comprend pas comment il pourrait s'intéresser à elle.
Harry: Ok! Ce jeu me surprend de plus en plus!
Mary: Quoi...
Grayson: Oui, c'est toi avec qui je veux être. (Dit-il soulagé)
Mary: À quoi tu joue! Arrête de me prendre pour une conne. Je t'ai dit plus tôt que ton manège marche pas avec moi et tu continues à jouer avec mes...sentiments.
Une larme coule doucement sur la joue droite de Mary.
Grayson: Non! Pourquoi tu me fais pas confiance, je suis honnête avec toi.
Mary: Alors, t'as vraiment oublié...
Grayson: Oublié quoi?
Mary: La liste...
Grayson: Quelle liste?
Chloé: Je crois qu'elle parle de celle que toi et tes potes faites à chaque année, en classant les plus belles filles. J'ai toujours pas compris pourquoi j'étais seulement troisième, non mais allo?
Mary: Et bien, au moins tétais pas parmi les dernières...
Chloé: Ah ouai Grayson, ça c'était vraiment pas cool de ta part.
Grayson: Attend, quoi! C'est à cause de cette stupide liste, que tu m'ignores tout ce temps?! Et qui te dis que j'y est participer.
Mary: Je sais que c'est l'équipe de football qui a crée cette liste et t'en fais parti.
Grayson: Crois-moi j'y ai pas participer. Et si ça aurait été le cas, je t'aurais clairement classé au top de la liste!
Un sourire se pose sur les lèvres pulpeuses de Mary, mais elle continue à douter de son honnêteté.
Mary: Je suis pas comme tout le monde tu sais...
Grayson: Et c'est pour cette raison qu'il y'a que toi qui m'intéresse. Ça fait 5 ans que je ne fréquente plus de fille et que je me consacre entièrement à mon sport. Tu as changé mon opinion.T'es différente, tu te fiches de ce que les gens pensent de toi, tu es intelligente et belle même avec tes grosses lunettes.
Jenna: Anw c'est trop mignon! Pourquoi t'es pas plus romantique Harry, pff.
Harry: Jenna recommence pas...
Mary: Je sais pas trop quoi te dire Grayson...
Grayson: Alors, ne dit rien
Grayson se lève soudainement de son tronc d'arbre et s'assied à côté de celui de Mary. Il lui retire ses lunettes qu'il dépose délicatement sur le sol et souris puisqu'elle était enfin plus résistante. Il contemple sa beauté naturelle, dépose ses mains autour de son petit visage et lui posa la question ultime...
Grayson: Mary...Action ou vérité...?
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Fiksi Remaja3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...