Chapitre 27

3.3K 212 9
                                    



Synopsis: La fameuse vidéo a finalement été exposée au grand jour. Grayson menace James et l'oblige de trouver le coupable. James sachant très bien la personne, apprend une nouvelle très inattendue de celle-ci.


Chloé: James, j'ai une annonce à te faire...

James: Dit! Crie-t-il

Chloé: Je suis enceinte.

James: Attend. Hahahahaha, la blague. Tu crois vraiment que je vais croire à ça. C'est juste une excuse pour pas que je te dénonce aux autres joueurs.

Chloé: Crois ce que tu veux.

James: Bon, c'est bon. Arrête ton jeu là.

Chloé: Si seulement ça pouvait être aussi facile.

James: C'est bon arrête je te dis!

Chloé: J'ai eu la même réaction au départ, prend ton temps.

James: C'est...vrai...alors? Bégaye-t-il

Chloé: Oui, James...Tu vas devenir papa.

Un silence s'installe. James tente de retenir ses larmes et de ne pas montrer ses émotions. Il n'arrive pas à croire que cela lui arrive aussi jeune et se met à regretter de ne pas avoir utilisé un condom cet fois là.

James: Moi..?

Chloé: Oui, James.

James: Je vais devenir papa...

Chloé: Reviens-en.

James: Je suis pas prêt! J'ai 17 ans, merde.

Chloé: Fallait mettre la capote.

James: Comment on va payer pour ses affaires? Je travaille même pas. Chloé, fait pas ça s'il te plaît.

Chloé: Fait pas quoi?

James: Garde-le pas, avorte. T'as encore le temps, ça fait que 2 semaines.

Chloé: Non! C'est mon bébé.

James: Qu'est-ce que tu veux alors?

Chloé: Rien, c'est mon bébé et je vais le mettre au monde que tu le veuilles ou pas.

James: Je vais faire tout ce que tu veux, je te jure. Je suis pas prêt, on est pas prêt.

Chloé: Tout ce que je veux...?

James: Oui!

Chloé: Je vais y réfléchir. Mais, ne va surtout pas dire à Grayson que c'est moi qui est envoyé la vidéo. Je compte sur toi.

James: Je vais dire qui alors? T'as pas compris, si je trouve pas cette personne, il va croire que c'est moi et je suis fini.

Chloé: Tu n'as qu'à dire quelqu'un d'autre...

James: Qui?

Chloé: Hmm, je sais pas... Sara?

James: Mais, elle m'a rien fait et tu penses vraiment que les autres vont me croire? Tout le monde l'aime. Et franchement, moi aussi je me l'aurais tapé.

Chloé: Pff, vous connaissez pas son vrai visage
Murmure-t-elle

James: Quoi?

Chloé: Elle est nouvelle dans l'école, tu peux facilement la manipuler.

James: Ok... Et pourquoi je devrais faire ça?

Chloé: Peut-être que ça me rendrai plus heureuse?

James: Hmm. D'accord. (Biiip)

Point de vue de James: Je vais devenir papa...moi? Impossible. Je suis pas assez mature, j'ai 17 ans quand même .Je peux pas finir comme ces couples à la télé qui doivent arrêter les cours et travailler pour s'occuper de leurs bébés. Le lycée est comme une arène de jeu pour moi. C'est rempli de filles avec qui je peux me mettre. Au départ, je croyais que Chloé mentait mais, je sais qu'elle ne m'aurait pas menti à ce sujet. Non, il faut que je tente tout pour la convaincre d'avorter, tout...
















Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant