Synopsis: Sara, surpassée par les événements va jusqu'à se mutiler. Lorsque sa soeur l'apprend, elle se sent mal et appelle son ex pour lui faire des menaces car, elle croit que c'est lui qui l'a dénoncé à Jenna.21h09 chez Harry
Appel entrant de Sana🇲🇦Harry: Hey, ça va?
Sana: Non, ça va pas! Tu croyais pouvoir aller me dénoncer comme ça à ta copine? Maintenant, ma soeur est blessée, dans tout les sens du termes... C'est mon tour de faire souffrir ceux que t'aime. D'ailleurs, l'œil au beurre noir de ta copine était juste un avant-goût de ce que j'étais capable. Attendez-vous au pire...
(Biiip)
Harry rappelle directement Sana pour pouvoir comprendre la situation. Elle parlait beaucoup trop vite et criait à travers le téléphone.
21h15 chez Sana
Appel entrant de Mon ex🖕🏼Harry: Pourquoi tu raccroches comme ça? Et peux-tu te calmer un peu pour me laisser comprendre ce que tu dis.
Sana: J'ai rien a expliqué, tu m'as trahi un point c'est tout.
Harry: Mais, de quoi tu parles? On est même plus ensemble.
Sana: Ça change rien. T'es allé voir Jenna et tu l'as tout dit sur moi et sur comment ma soeur est rentré dans le jeu, maintenant elle est bouleversée.
Harry: Tu m'avais jamais dit que c'était un secret? Et d'ailleurs, il y a juste elle qui est au courant.
Sana: C'était évident! Pourquoi je voudrais que tu racontes nos vies à qui que ce soit? T'as copine va en payer le prix...
Harry: Attend!
(Biiip)
Harry n'a pas eu le temps de la parler de ses menaces et décide alors d'en parler directement avec sa copine.
21h23 chez Jenna
Appel entrant de Mon bébé💍Jenna: Hey!
Harry: À quoi tu joues?
Jenna: Hein?
Harry: Je te laisse deux secondes avec Sara et tu mets sa soeur et elle contre nous?
Jenna: Non, je gère. C'est rien...
Harry: Je crois pas que tu gères. Elle vient juste de te menacer au téléphone, c'est pas vrai que je vais la laisser te toucher!
Jenna: Enfaite... Elle l'a déjà fait...
Harry: Quoi?! Crie-t-il en colère
Jenna: Elle m'a donné un coup de poing au visage, Harry.
Harry: Pourquoi tu ne m'as pas appelé?
Jenna: Je...je... voulais pas te rentrer là-dedans.
Harry: Personne a le droit de te faire du mal! Je vais te laisser dormir bébé. Je veux que tu te reposes. Demain, je vais régler ça. Désolé, je savais que j'aurais du te raccompagner chez toi.
Jenna: C'est pas grave. Bonne nuit, Harry.
(Biiip)
Point de vue de Jenna: Dans quoi je me suis encore embarquée? Pourquoi je suis rentrée chez elle, en premier lieu? La véritable raison pourquoi je n'ai pas appelé mon mec, c'est parce que je sais que Sana m'a frappée au départ à cause que j'avais embrassé sa soeur. Si Harry l'apprend... Je ne peux même pas imaginer sa réaction. Il m'avait bien fait comprendre avant qu'il n'appréciait pas ce penchant pour les filles. Je l'aime mon Harry...Enfaite, je crois. Je n'en suis plus si certaine. Peut-être que c'est à cause du jeu que je suis encore avec lui? Donc, est-ce que c'est vraiment de l'amour? Qu'est-ce que c'est l'amour? Wow, c'est assez profond ça! Je pense que c'est lorsque qu'on ressent des papillons dans son ventre à chaque fois qu'on est avec cette personne et d'avoir une certaine attirance vis-à-vis celle-ci. En ce qui concerne Harry, je ne sens plus ces papillons. Je crois même, que je ne les ai jamais ressenti... Par contre, lorsque j'ai embrassé Sara, j'ai enfin ressenti cette sensation, pour la première fois dans ma vie. Je crois que c'est pour ça que j'ai essayé de l'embrasser, sachant très bien qu'elle pouvait me repousser, car, il fallait que j'essaye. Maintenant, je le sais... Malgré, ce qu'elle pense de moi et de ma dispute avec sa soeur. Maintenant...je le sais. Malgré, ma relation avec Harry. Maintenant... je le sais.
J'aime les filles. J'aime Sara.
Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Roman pour Adolescents3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...