Chapitre 25

3.8K 250 72
                                    


Synopsis: Jenna décide enfin de laisser une autre chance à Harry. Grayson profite alors du moment pour faire son annonce à celle qui fait chavirer son coeur.

Grayson:...Mary, veux-tu sortir avec moi?

Mary: Ne croit pas que c'est toi le problème, c'est moi... tu es parfait et tu sais ce que tu m'as dit est vraiment gentil mais, je suis pas encore prête pour être dans une relation. J'ai jamais été en couple, je vois pas pourquoi tu perd ton temps avec moi. Tu pourrais tellement trouver mieux...

Grayson: Qu'est-ce que tu racontes?Je t'aime et c'est tout ce qui compte non? Si tu m'aimes en retour, rien ne pourra nous arrêter. Laisse-moi une chance de te le montrer et l'honneur d'être ton premier.

Sara: Anww, c'est trop mignon.

Mary: C'est sûrement temporaire.

Grayson: Je suis sûr de ma décision. C'est avec toi que je veux être, seulement toi! Qu'est-ce que tu comprends pas? Il y a personne d'autre qui m'intéresse et c'est la première fois que j'ai des sentiments aussi sincères pour quelqu'un.

Mary: Et si tu te trompais? Et que tu regrettes ta décision.

Grayson: Ça n'arrivera pas, je te le promets. Je veux juste que tu me fasse confiance et tout ira bien.

Une larme descend doucement sur le visage de Mary, une larme de joie. C'était la première fois qu'elle tombe amoureuse et qu'elle eu une telle déclaration.

Mary: Oui...

Grayson: Oui, quoi?

Mary: Je veux bien sortir avec toi.

Grayson prend Mary dans ses bras et officialise le tout par un long baiser.

Sara: C'est pas juste, je veux me trouver quelqu'un aussi!

James: Je suis là ma belle. Dit-il en fessant un clin d'œil à Sara

Sara: T'es bien le dernier mec avec qui je sortirai, je préférerai finir seule!

Tout les joueurs se mit à rire.

James: Pff, moi aussi je peux être romantique.

Sara: Mouai, dans un autre monde peut-être.

Harry: Bon, bon, bon, retournons au jeu les amis. Sara tu viens de répondre, c'est toi qui doit tourner la bouteille.

Sara: Yesss!

Sara tourne la bouteille qui s'arrête vers Mary.

Sara: Action ou vérité?

Mary: Action.

Sara: Hmm, va t'asseoir sur ton mec et reste là tout le long du jeu.

Mary se lève et s'assoie sur les cuisses musclées de Grayson. Un défi qu'elle relève sans aucune hésitation.

Harry: Mary, c'est ton tour.

Mary se penche et tourne à son tour la bouteille. Celle-ci s'arrête sur Jenna.

Mary: Jenna! Action ou vérité?

Jenna: Vérité.

Mary: Quelle est la raison qui t'as poussé à retourner vers Harry?

Jenna tourne son regard vers Harry et se colle à lui.

Jenna: J'ai pas réussi à passer une journée sans lui. C'était comme si je ressentais un manque lorsqu'on s'est séparé. Il me complète et vice-versa. Je me sentais seule et je ne voulais parler à personne d'autre que lui. J'ai alors compris que je l'aimais et que je devais essayé de sauver notre couple, de le laisser une dernière chance.

Harry: Je t'aime, bébé.

Jenna: Moi aussi.

James: Beurk! Trop d'amour ça me lève le cœur.

Harry: Bébé, c'est ton tour.

Et le jeu continua à tour de rôle. Tout aller bien, lorsque soudain,  les joueurs reçurent des notifications en même temps.

Brrr Brrr Brrr Biip Biip Driiiiig

Mary: Vous avez entendu?

Jenna: Mouai, c'est nos téléphones, ils ont tous sonné en même temps. Il a pas sonné le tien?

Mary: Non, il est déchargé.

Harry: C'est bizarre, je vais voir c'est quoi.

Jenna: Oh putain...

Harry: Olala, Grayson est chaud!

Grayson: De quoi tu parles?

Harry: Regarde ton téléphone.

Grayson: Le fils de pute...

Mary: Qu'est-ce qu'il y a Gray?

Grayson n'a même pas eu besoin d'appuyer sur le lien pour comprendre. Il est tellement en colère, qu'il n'entend même pas sa nouvelle copine. Il l'a déplace de on chemin, se lève et s'approche dangereusement de James.

James: Tu fou quoi mec?!

PAAAAAAF!









Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant