Chapitre 31

2.9K 226 23
                                    


Synopsis: Sara a refusé l'offre de James. Celui-ci opte pour un autre plan et accuse Sara d'avoir envoyée la vidéo. Il montre la fameuse photo aux autres pour qu'on le croit.

Mary: Oh la salope...

Grayson: C'est bien Sara... Ça c'est certain.

Sara: Quelle photo? Je comprends plus rien!

Jenna et Harry se lève également pour voir la photo sur le téléphone de James.

Jenna: Moi qui commençait à t'aimer. Je me suis vraiment trompé sur toi. Tu viens à peine de rentrer dans le groupe que tu te fais déjà un des mecs et mon ex en plus de ça!

Sara: Non, c'est pas le cas! Il s'est rien passé entre nous!

Jenna: Ah bon?

Jenna prend le téléphone des mains de Grayson et le montre à Sara. Celle-ci reconnaît directement la photo et prend le Iphone des mains de Jenna pour la supprimer. Une photo qui a été prise l'année précédente. Elle avait fait confiance à son ancien copain qui avait prit des photos dénudées d'elle lorsqu'ils étaient encore ensemble.

Sara: Comment t'as eu cette photo James?! Je te fessais confiance et toi...tu me fais ça... J'espère vous ne croyez pas ce qu'il dit? C'est pas vrai, rien n'est vrai là-dedans! Dit-elle en colère

James: Désolé ma belle. Alors, Grayson, tu me crois maintenant? Comment j'aurais pu avoir cette photo si je n'étais pas avec elle?

Grayson: C'est vrai.

James: Maintenant que j'ai rempli ma part du marché, tu peux me laisser tranquille?

Grayson: Oui. Par contre, je n'ai pas finit avec toi Sara...

Sara: Il ment! Il ment! C'est pas lui qui a prit la photo c'est mon ex.

Grayson: Et comment je peux savoir que tu dis la vérité?

Sara retient souffle et lâche un grand soupir. Elle sait qu'elle est obligée d'avouer la raison pour laquelle on l'avait expulsé de son ancien lycée, même si elle s'était juré de ne plus jamais en parler.

Sara: À mon ancien école, je sortais avec un mec un peu trop jaloux. Un jour, en me rendant au lycée, je tombe sur un de mes amies, Antoine. Il était proche de moi et lorsque mon ex nous avait surpris ensemble, il s'est mit à insulter mon ami. Je comprenais pas pourquoi il fessais ça et j'ai alors prit la défense de mon ami. Mon ex s'est mit en colère contre moi aussi et j'ai décidé de le quitter parce qu'il fessait toujours des crises de jalousies...

Mary: Très intéressant, mais on s'en fou enfaite.

Grayson: Mary, laisse la finir.

Sara: Bon, je disais? Oui. Après qu'on s'est séparé, j'ai commencé à avoir des menaces dans mon casier ou par text anonyme et je savais que c'était lui... Je suis restée forte et je n'y ai porté aucune importance. Jusqu'au jour... où il a exécuté ses menaces... Il y avait cette page sur Facebook, je ne me souviens plus trop du nom. Bref, cette page sert à exposé des photos nues de gens dans ton entourage. Je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de chose mais, mais quelqu'un m'avait conseillé de le faire. Je décide d'aller voir et tombe par hasard sur une fille avec le même nom...prénom...et...corps....

Une larme descend doucement sur le visage de Sara et elle l'essuie avec son coude.

Sara: (Renifle) Je savais que c'était mon ex qui avait fait ça mais, je n'avais aucune preuve. Le lendemain, tout le monde me dévisageait au lycée. Tout le monde avait vu la photo. J'étais devenue le sujet de conversation du lycée au grand complet. Alors, je n'avais qu'une solution, changer d'école... Pour la photo, je ne sais pas comment il a eu accès mais il a pu la demander à n'importe qui qui avait sauvegardé la photo.

Personne ne sait quoi dire après la déclaration de Sara. L'émotion est palpable et les joueurs voient bien qu'elle est sincère et qu'elle n'aurait pas pu inventer une histoire pareille. Ils se sentent tous affreusement mal d'avoir préféré croire James au lieu d'elle et de l'avoir accusé injustement. Surtout Grayson, qui est également en colère après James, car il lui a menti à propos de Sara et croit maintenant que c'est lui qui avait envoyé la vidéo. Comme il pense avoir trouvé la bonne personne, il compte bien tenir sa promesse...

Grayson: James, si j'étais toi, je me mettrai à courir, là, maintenant.












Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant