Synopsis: Jenna apprend que Sara a une sœur. Cette soeur s'appelle Sana et elle a déjà eu une relation sexuelle avec son mec. Sachant que le jeu pourra divulgué son secret, elle décide de cracher le morceau.21:30 chez Harry
Appel rentrant de Mon bébé💍Harry: Bébé, je t'aime. Désolé pour tout.
Jenna: Harry...
Harry: Oui, mon amour?
Jenna: J'ai aussi un aveu à te faire...
Harry: Non, je veux pas savoir, je veux pas te perdre pour une bêtise.
Jenna: Ce n'est pas une bêtise...
Harry: C'est quoi?
Jenna: Tu me promets de ne pas te fâcher?
Harry: Oui, oui, c'est quoi?
Jenna: Et bien... J'ai jamais su comment aborder ce sujet avec toi. Tu sais, je t'avais déjà dit que j'étais en couple avec un mec avant James et toi.
Harry: Oui et alors?
Jenna: Je t'ai pas tout à fait dit la vérité...
Harry: Alors, tu n'as pas eu de relation avant James? Si ce n'est que ça, pourquoi je devrais être fâché?
Jenna: Non! Oui! Roh, tu comprends pas.
Harry: C'est quoi alors?
Jenna: Oui, j'ai déjà été en couple... Par contre... ce n'était pas vraiment un mec...
Harry: Attend, qu'est-ce que tu veux dire par " ce n'était pas vraiment un mec"?
Jenna: T'as compris, arrête.
Harry: Non.
Jenna: C'était une fille! Je suis bi, bon t'es content?!
Harry: (silence)
Jenna: Bébé, tu m'entends. Allooo?
Harry: Non, je crois que je vais te rappeler plus tard, la connexion n'est pas bonne.
Jenna: D'accord, j'espère t'es pas fâché. Comme t'as dit, c'est le passé.
Harry: Bye.
Jenna: Attend béb... (Biiiip)
Jenna ne comprend pas pourquoi son mec lui a raccroché au nez. Après l'appel, elle réfléchit à la situation et se dit que la mauvaise connexion était peut-être qu'un prétexte.
Point de vue de Harry: Ma copine, bisexuelle? Je l'aurais jamais pensé. Honnêtement, je ne sais pas comment réagir. C'est pour ça que j'ai raccroché, je savais pas du tout quoi lui répondre. Je comprends que c'était il y a longtemps et que je l'avais également caché un secret mais, est-ce qu'elle a toujours cette attirance envers les filles? C'est ce qui me préoccupe le plus. Je l'aime et je ferais tout pour elle. J'espère que c'était seulement une impasse et qu'elle me laissera pas tomber pour une fille. Je crois que c'est la pire insulte possible pour un mec. Ça serait comme si je n'étais pas assez bien pour elle et qu'elle préférerait la présence d'une fille à la mienne. D'ailleurs, est-ce que je la connait cette fille? Je crois que je devrais la rappeler pour en savoir davantage...
Harry décide de rappeler sa copine, pour avoir plus d'info.
22h10 chez Jenna
Appel EntrantJenna: Allo, c'est qui?
Harry: C'est moi bébé... Tu m'as enlevé de tes contacts? Je comprends pas?
Jenna: Oh désolé, c'est sûrement un problème de connexion.
Harry: À quoi tu joues?
Jenna: Je peux te retourner la même question. Je suis honnête avec toi et toi tu raccroches au lieu de me rassurer. Je crois qu'on est plus sur la même longueur d'onde. J'ai besoin de quelqu'un qui m'accepte comme je suis et non un lâche.
Harry: Je t'es rappelé pour m'excuser! Je serais toujours là pour toi et tu le sais...
Jenna: J'en suis plus si sûre...
Harry: C'est pour toi que j'ai fait ce jeu! Si tu veux j'arrête tout et on recommence à zéro!
Jenna: C'est trop tard...
Harry: Qu'est-ce qui est trop tard?
Jenna: Toi, nous, tes actions, tout. Ça marche plus. Je croyais que le jeu changera les choses , mais ce n'est pas le cas. Je t'avais laissé une dernière chance et tu l'as ruiné.
Harry: Laisse-moi une autre chance. Notre couple est plus fort que ça.
Jenna: Bébé... ( voix tremblante)
Harry: (Retient ses larmes) Après tout ce qu'on a vécu, tout ce que j'ai fait pour toi.
Jenna: Je crois qu'il est temps.
Harry essaye de rester fort, mais ne peut s'empêcher de verser des larmes. Il sait ce qu'elle va dire.
Harry: Non, non, non. Je veux rien entendre...
Jenna: Toi et moi... c'est fini.
Harry: ...
Est-ce déjà la fin du jeu..?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
Fiksi Remaja3 filles et 3 mecs, ajouter à cela un jeu risqué et des hormones de lycéens. Qui aurait pû deviner que ce jeu en question serait aller aussi loin? Un jeu qui causera des ruptures, des drames, des disputes, des triangles amoureux... Entre des secrets...