Chapitre 2

10.9K 569 53
                                    


Synopsis: James avait pour mission de laisser un baiser sur la joue de Jenna. Succombé par la tentation, il l'embrassa sur ses lèvres.

Chloé: Enfin de l'action, je l'avais dit!

Harry: Le fils de pute!

Harry se lève directement suite à l'acte du "fils de pute". Le visage crispé de rage, il était prêt à le défigurer. Lorsque soudain, se visage est devenu perplexe? La raison est simple, Jenna. Elle était encore entrain de l'embrasser, même après la saute d'humeur de son copain ou de son supposer copain. Encore pire, elle ne l'avait aucunement repoussé. On dirait bien qu'elle en a profité plus que autres choses... Voyons cela, Harry parti sans laisser un mot ou de cadavres!

Mary: La plus excitante journée de ma vie!

Chloé: Ça m'étonne la No Life.

Mary: Je préfère être sans vie que être une...pute. chuchote-t-elle.

Chloé: Répète pour voir!

Grayson: Vous préférez vous disputer au lieu de le rattraper. Rooh les filles...

Chloé: Bah personne te retient à par si tu préfère venir chez moi? On pourrait...

Mary: Pute!!

Chloé: Ferme-là toi!

Mary: C'est toi qui m'as dit de répéter Ahahaha!

Jenna: Harry!?

Le rire de Mary a arrêter le long baiser des 2 tourtereaux. Un baiser très très très long à vrai dire...

Jenna: Pourquoi il est parti comme ça?

Grayson: Attend, t'es pratiquement tombé enceinte juste en embrassant James. Et tout ça sous les yeux de ton copain! Voilà pourquoi.

Suite à cette remarque de Grayson, Jenna sorti une larme et parti en courant à la poursuite de son mec. Si elle peut toujours l'appeler ainsi. Malheureusement, leur petit jeu à duré assez tard. Il fessait donc trop sombre pour s'aventurer dans le boisé et elle décide de rentrer chez elle.

22 minutes plus tard
12605 Rue Laurier

Ding...Donc

La porte s'ouvre.

Lola: Tu étais passé où? Je m'inquiétais pour toi jeune fille.

Jenna: ...

Lola: Mon dieu mais tu pleures ma parole, qu'est ce qui c'est passé?!

Jenna: J'ai tout gâché! Dit-elle en sanglot.

Lola: Allez rentre te réchauffer et tu vas tout me raconter en mangeant un bon plat.

Jenna: Non, laisse-moi en paix man'!

Jenna monta les escaliers à toute vitesse et claque la porte de sa chambre avec fracas. Arrivé dans son lit, elle appuie son crâne sur son oreiller et pleure toutes les larmes de son corps. Après une longue demi-heure  à se rabattre sur son sort et une migraine apparue, Jenna décide de prendre son iPhone. Elle espérait y retrouver un message de Harry mais, ce n'étais pas le cas... Jenna décide donc de l'appeler, mais après plusieurs tentatives sans réponse elle abandonna l'idée et fini par le laisser un message vocale.

Message vocale: Harry... Je vois que tu ne réponds pas à mes appels. Après ce que je t'es fait, je comprends. Par contre, que tu sois parti comme ça je cherche toujours à savoir? Et je t'avais averti dès le départ que c'était risqué tout ça. C'est quand même toi qui a voulu faire ce jeux! Ce qui est le plus drôle c'est que tu as fait tout ça pour moi, pour nous. Pourtant ça s'est retourné contre nous et nous a divisé... Je tiens à toi, si James est mon ex c'est pour une raison. Je ne cherche pas à trouver des excuses mais, sache que je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire. Je t'aime...Répond-moi je t'en pris...

Jenna raccroche et éclata à nouveau en sanglot. Lorsque soudain...

Vrr vrr.

Jenna vient de recevoir un message. Elle se précipita vers sa table de chevet pour récupérer son appareil et lis le message.

8h07
Chloé Anctil

Ça va ma belle?


Pensée de Jenna: Franchement! Elle me déteste depuis le primaire et là elle fait comme si on était amie. Et d'ailleurs comment elle a eu mon numéro? Bref, je crois que c'est vraiment fini entre moi et Harry... C'est peut-être mieux comme ça. Reste forte, reste forte Jenna.

Plus tard, Jenna s'endormie.

Vrr vrr.

9h26
Mon mec à moi❤️

15:45...

Action ou vérité?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant