Salam Aleycoum
Je raccroche et rentre chez moi énerve .
Je déposé les affaires puis je vais prendre une douche et rattrape mes prières .Une fois en pyjama je vois que Suhani a prépare le repas .
Suhani : pourquoi tes énerve ?
Moi : tu vois je rentrais et bâ j'ai vue Anis avec une fille et *je lui raconte tout * pff il me saoul ce gars .Elle rit .
Moi : il y a quoi de drôle .
Suhani : c'est simple tu l'aime même un petit de 13 ans aurait compris .
Moi : n'importe quoi
Suhani : arrête de faire la gamine la . Tu l'aime c'est évident . Il faut trouver le moyen de savoir si lui t'aime mais moi j'en suis sûre mais c'est peut être pas réel .
Il peut croire qu'il t'aime parce que tu l'attire physiquement . Mais après j'en c'est rien pour la suite mais tu c'est que avoir une relation avec un homme est haram . Mais après fait comme tu le désirs c'est juste mon avis .Moi : mmm je vais y réfléchir sinon toi ta journée ?
Suhani : et bien j'ai cherche du travaille et j'ai trouve dans une boutique ou il vendent des article sur l'islam des hijab etc ... La patronne est algérienne elle est trop gentille elle s'appelle Ines .
Moi : je suis contente pour toi.
Suhani : je tes pas dit en plus quand je sortais du magasin je suis aller dans un café avec Ines et quand elle est retourne dans son magasin j'allais partir et il y a une fille une française australienne elle est venu et ma dit excuse moi en faite euh comment tu vois enfin si tu a le temps et que sa ne te dérange pas .
J'aimerais bien que tu me renseigne sur l'islam parce que cette religion m'intéresse et j'aimerais apprendre enfin me renseigner sur cette religion .- je lui est répondu avec plaisir et genre elle me demandais des chose sur l'islam .
Sa ma fait grave plaisir franchement en plus quand je lui parlait elle écoutait attentivement franchement j'ai été grave contente de voir que certaines personne ne croient pas au méchanceté et au mensonges que le raconte sur l'islam .Ont a continué de parler de tout et de rien moi j'étais un peu dans mes pensé .
Je réfléchissait a ce que ma dit Suhani .Vous en pensez quoi vous ?
Sérieusement je ne pense pas être amoureuse .
Fin je vais pas dire qu'il ne me plait pas mais je le connais beaucoup .Mais j'aime tout chez lui sa façon d'être .
Sa fac de penser .C'est un gars pose sérieux , Compréhensible.
Même son physique *_* .Il est pas comme tout c'est garçon qui pense qu'a b@isé les meuf .
Qui les juge , qui font les thug h24 .
Non lui il c'est être la quand ta des problème .
Il est parfait enfin non il a sûrement des défaut mais même.En plus il ma appelé « ma Femme » . *_*
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Ficção GeralPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire