Partie 30 « Officiel »

7.2K 561 62
                                    

Salam Aleycoum

_______________________

Wouah déjà 30 .
Pour commencer je tiens m'excuser du retard ensuite je vous dit un GRAND merci a toute les lectrices ❤ .

Je n'aurais jamais cru déjà que mon histoire serait suivis par autant de personne .
Qu'elle marche comme sa .

Merci a celle qui ont partagé , votez commentée . ❤❤

J'espère que l'histoire continuera de vous plaire .
Si vous avez des question etc ... C'est en prive ou en commentaire .

Bon bah je m'excuse d'abord des fautes d'orthographe j'espère que cette partie vous plaira ❤❤.

_____________________

Merhaba, Hello , Holà .

Elle nous emmène a notre table .

Ont s'installe tranquillement .

La serveuse reviens

Serveuse : alors voici les cartes des boisson l'eau est gratuite que prendrez vous .

Anis : tu veux de l'eau ou ?

Moi : de l'eau pour moi .

Serveuse : hihi votre soirée sera ennuyante jeune homme laissez moi vous donnez du plaisir gratuitement en plus - voix sensuelle -

J'étais choquer mais vraiment je n'arrive pas a croire que de t-elle propos peuvent sortir de la bouche d'une fille .

N'a t-elle pas honte ?
De respect envers elle même ?

J'ai regardée Anis attendant sa réponse .

Anis : je suis en couple Mme et même si j'étais célibataire vous ne plairai pas .
C'est triste de voir des choses comme vous .

Bien parlé attend replay il est en couple ? .
La vie je suis dégouté c'est un imbécile ce mec .

Serveuse : euh comment sa chose ? Tu crois je suis un vulgaire objet ou quoi ?

Anis : bâ pour moi tes pas une femme une femme est quelqu'un qui est mature qui se respecte .
Serte tu fais la fête mais tu dois un minimum te respecter.

Serveuse : bâ bien sur c'est parce que Mle est musulmane qu'elle est femme parfaite bla bla bla .

Moi : excuse moi mais où est le rapport ?
C'est pas parce que je suis musulmane que je parfaite d'ailleurs personne est parfait tu peux être chrétienne juif ou autres même athée mais tu peux quand même être clean hein .
Beaucoup de fille comme de garçon musulman ont des rapport or mariage même les chrétiens les juif etc. ..

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant