Précédemment
5 jours ce son passé depuis que Anas est parlé au téléphone avec Suhanie et elle n'est toujours pas rentrée et Anas a lui aussi plus aucune nouvelle d'elle elle esquive ses appels depuis qu'elle sait que Ibtissam est amie avec Ayda.
J'étais chez moi quand....
[ PARTIE SOIXANTE TREIZE ]
J'étais chez moi quand mon téléphone sonna, c'était Hakim, j'ai donc décrochée
Conversation téléphonique
Moi - Allô
Hakim - Ouais euh Ilayda, je tes appelé pour te dire que Suhanie est enfin rentrée
Moi - ELLE VA BIEN ?! ELLE TA DIT CE QU'IL S'EST PASSÉ ? OÙ ELLE ÉTAIT ?!
Hakim - POURQUOI TU CRIES WESH !
Moi - désolé, bon alors ?
Hakim - alors elle veut pas nous dire mais en tout cas elle sait fait niquer ~rire ~ parce que cette conne elle nous en disant crarie elle était encore chez toi enfin bref je comprend rien a son histoire en tout cas tu peux pas lui parler parce que la je lui est pris son Iphone je lui est passer un téléphone de 15 euros la ~rire ~. Je lui est changer de puce, maintenant elle peut appeler que moi et les darons non sah ça me fait de la peine elle passe de l'iphone 5s gold a un vieux téléphone pour bibi ~il rigole encore plus ~. Bon pour de vraie je comprend pas ce qu'il lui est arrivée, elle n'étais pas comme ça avant, qu'est ce qui a pu lui arrivée. En vrai j'ai même pas envie de la frapper vue que je ne sais ce qu'il c'est passé mais le fait qu'elle mentent encore ça j'ai juste envie de l'envoyer dans le coma .
Moi - Hum moi non plus je sais pas ce qu'il a pu se passer pour qu'elle agisse comme ça . Mais quand elle est rentrée est ce que vous avez pris le temps de voir si elle avait des blessure physique genre des bleu etc...
Hakim - p*tain tu sais que tes pas bête ?! Et non on a pas cherchés à savoir, mais va s'y c'est trop tard maintenant. Mais si tu lui parle toi elle va t'écouter y a pas moyen que tu vienne la voir deuspi ?
Moi - Je suis désolé Hakim, mais c'est impossible, mes frères ont été très clair à ce sujet. Quand Suhanie rentrera je devrais couper tout contact avec elle et chaque membres de sa famille.
Hakim - ILS SONT SAH LA ? Mais va s'y tu dit que tu va voir des shrab à toi
Moi - Hakim insiste pas je ne peux pas et je n'est pas envie de leurs mentir après cette appelle je n'aurais plus contacte avec vous .
Hakim - Mais pourquoi ils font ça wsh
Moi - Pourquoi ? La question ne se pause même pas, ils font ça pour mon bien il ne veulent pas que je commence à faire comme eux
Hakim - Et toi tu t'en bas les c******* de plus parler à Suhanie ? Je te r'appelle que tu la considérais comme ta soeur en sah c'est hypocrites ce que tu fais .
Moi - MOI HYPOCRITES ? C'est une blague j'espère ! Déjà à quelle heure j'ai dit que je m'en foutais ? Tu crois que la vie c'est une chronique ou quoi ? J'ai pas envie de me disputer avec ma famille pour Suhanie tu comprend ? Sa me saoule d'un côté mais je sais qu'il veulent juste me protéger, on c'est pas ce qu'il lui est arrivé il ne veulent pas me mettre en danger je te signale que y a pas si longtemps que ça j'étais dans le coma. Imagine que c'est moi qui aurait fait ça tu aurais voulue que Suhanie continue de rester avec moi ? Non je pense pas et puis même si j'ai envie de savoir ce qu'il lui est arriver je pourrais pas rester avec elle sachant comment elle m'a mentit comme ça. Elle c'est s'en doute mis des problèmes je ne veux pas avoir à supporter ses erreur. Finalement c'est peut-être égoïste mais c'est elle qui ma mentit et laisser seul alors que oui je la considérais comme ma soeur donc excuse moi mais non je ne veux plus avoir à faire à Suhanie bon tu salue ta mère de ma pars et prenez tous soins de vous au revoir Hakim .
Fin de la conversation téléphonique
Apres cette conversation, j'ai envoyer un message à mes frères pour leurs dire que Suhanie est enfin rentrer chez elle. Franchement je comprend rien à cette histoire j'aimerais savoir le pourquoi du comment mais bon, j'ai aussi envie de penser à autres chose. Depuis ma sortie de l'hôpital je n'est fait que de m'inquiéter pour Suhanie, je n'est pas penser à moi donc j'aimerais me consacrer un peu plus à moi. Parce que là je ne travaille plus j'ai plus rien et les factures ne vont pas se payer seul.
En plus j'ai vraiment envie de changement, passer à autres choses, dire au revoir à mon passé une bonne fois pour toute.
Du coup j'ai décidée de faire le trie de mes affaires.
J'ai donc vider toute mon armoire et mis dans des cartons tout ce que je ne portais plus.
Quelques heures plus tard j'ai enfin finis, ça à pris plus de temps que je pensais, le problèmes c'est que je tout les vêtement que je voulais donner et bien je les réessayais ce qui fait que après j'hésitais à les mettre dans les cartons mdrr .
Je me retrouvais donc avec deux grand cartons pleins, j'allais les donner a des associations pour les gens de le besoins je pense parce qu'il est or de question que je jette ça. Ça coûte chère des vêtement et vue qu'il sont en bonne état je vois pas pourquoi je les jetterais .
Bon je vais vous passer la journée parce que j'ai fait que ça, jeter ce qui est abîmer, mettre dans des cartons ce que je ne veux plus et garder ce que je veux garder ( logique mdrr) .
Quelques temps plus tard...
FIN.
Voici la fin du Tome I , En tout cas merci à vous toutes de m'avoir suivis jusqu'au bout, d'avoir votez, partagez etc... <3
Bon pour le Tome II je ne sais pas trop quand je vais le publiées parce que je vais bientôt partir en vacances, je vais allée en Allemagne pendant tout le mois d'Août ce qui fait que je ne pourrais pas poster de partie.
Donc je me disais que sa serait mieux que je poste le premier chapitre a mon retour parce que sinon sa va faire une grande pause et voila quoi.
Après dîtes moi ce que vous préférer, si vous voulez que je publie quelques partie avant mon départ sachant que je pars le 4 Août je crois , ou alors je poste une fois que je rentre de mon voyage . Dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez.
Surtout que d'un coter si je les poste à mon retour j'aurais le temps de faire plusieurs partie d'avance et de mieux les écrire, les présenter etc...
Bon en tout cas j'espère que vous serez nombreux et nombreuse à lire le Tome II .
Le titre ne sera pas le même il s'intitulera " Chronique d' Ilayda: En route vers mon Destin "
Vous salue, et vous remercie d'avoir été nombreuse à lire et à continuer à lire malgré que je prenais du temps à poster certaines partie, malgré les beug qu'y a eu avec certaine partie qui se supprimais, franchement vous êtes au top <3
Boussaaaaah <3
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Ficción GeneralPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire