Précédemment
Après cette discussion nous somme tous parties la ou nous devions aller .
[ Partie LXVI ]
À notre retour dans la chambre de Ilayda, on lui a donner son grec .
Elle à arrêté de poser des question donc tranquille .L'infirmière est passée et nous a dit que l'on devait rentrer et laisser Ilayda ce reposer.
Une fois tous arrivée à la maison, ma mère est partie se reposer et mon père est sortie voir des amis je crois.
J'étais au salon avec les autres .
" Amir - Bon c'était quoi ton plan là
Moi - et bien je pense qu'on devrait lui montrer des photo etc....
Ou faire une sorte de je sais pas comment dire mais faut lui pousser à ce rappeler sans la brusquer .Ayla - pff tout ça pour sa.... J'ai une idée ! Si on lui mentait bon c'est pas bien , on va plutôt dire déformer la vérité .
Moi - Quand elle saura la vérité elle nous en voudras de ouf
Ayla - ouais mais bon elle comprendra que c'est pour elle qu'on a fait ça, vous en pensez quoi vous ?
Aydin - Azii ouais moi jsui ok pour ça c'est plus simple
Moi - plus simple ? Vous savez qu'on ne sera pas tout le temps avec elle .
Elle va forcément rencontrer quelqu'un qui va lui dire un truc .
On va pas lui inventer toute une vie c'est beaucoup trop compliquer a gérer .Ayla - Oui mais c'est la meilleurs des solutions qu'on a, puis je te rappelle que tes la petites ici donc
Moi - que je sois la plus petite ou pas ça change rien
Ayla - va s'y chut bref"
Comment elle ma énervée mais genre un trucs de ouf, vous trouvez qu'elle fait trop la meuf ah la la.
Après cette discussion les ai laissée parce que j'étais saoulée mais genre de ouf .
Dans la peau de Suhanie
Hey , bon je pense que vous vous demandez pourquoi j'étais comme ça avec Ilayda .
( Pour celle qui s'en rappelle pas c'est dans la partie 61/62 quand Ilayda a eu le deuxième mot... )
Je me sent très mal de lui avoir mentit w'Allah en plus elle ne mérite pas ça, Ilayda je sais que elle c'est fait beaucoup trahir pas ces amies par tout le monde même, et franchement je suis pas fier de lui mentir. Mais faut savoir que ce n'est pas ma faute.
Si j'aurais pu je ne l'aurai pas fais mais je ne pas le choix . Et franchement croyez moi que si j'avais le choix je ne l'aurais pas mais je ne peux pas prendre un tel risque . Dans l'histoire c'est soit moi soit elle et je sais que certaines vont me trouver égoïste mais la je ne pouvais pas .
Imaginez qu'une mauvaise personne est le moyen de vous faire faire quelques chose que vous ne voulez pas faire. Il a ce truc qui peu faire basculer votre vie mais littéralement, qui peux détruire votre vie en seulement quelques secondes .
( J'ai l'impression d'être dans un film mddrrr )
Et oui moi Suhanie *******, j'ai commis un très gros péchés , quelque chose dont je ne suis pas du tout fier que j'ai cachées à tout le monde. Aucun membres de ma famille n'est au courant de ce que je fais . Bon je me lance il y a quelques années bon on va dire deux trois ans je devais avoir 15 ans .
C'était une période assez bizarre de ma vie une période noir, à cette époque là j'ai fais l'erreur d'avoir essayer de traîner avec les plus grande pour me faire une image et vous voyez elle mon demander de faire des trucs pour être accepter de rejoindre leurs " bande " .
Au début je voulais pas mais elle mon " convaincu " puis j'ai fais ce qu'elle mon dit w'Allah ça me dégoûte de me rappeler que j'ai fait des trucs comme ça .
Je chauffais des mecs etc.... ( starf'Allah )
Puis un beau jour ou elle mon dit qu'il fallait que je passe à l'acte dans ma famille une de mes cousines était tombée enceinte or mariage et w'Allah elle a souffert, c'est frère la traitaient comme du n'importe quoi. Il ne la respectait même plus, ma tante se faisait insultée par toute celle qui étaient censé être ses " copines" il lui disait comme quoi elle ne savait pas éduquer ses enfants etc...
Cette histoire à fait beaucoup de problème, du coup ils ont déménagés très très loin histoire de recommencer une nouvelle vie, et laisser les problème ici . Donc c'est à ce moment là que j'ai réalisée ce que je faisais et ce que j'étais sur le point de faire .
J'ai laissée tomber la " bande " , et j'ai commencer à rester seul puis j'i commencer à me concentrer sur l' Islam .
voila voila ma véritable histoire ....
Donc je ne sais comment cette personne à su tout ça mais elle le sait et m'a imposer un choix elle ou moi. J'espère que vous comprendrez mon choix qui a été très douleurs à faire .
Et j'espère qu'un jour Ilayda pourra me pardonner, et qu'elle comprendra mon choix, parce je pense qu'elle aurait fait comme moi.
Ou je ne sais qu'elle solution elle aurait trouvé, moi ça été la seul solution que j'ai trouvé bon il m'avait laisser que 3 heures pour réfléchir donc après je ne sais pas et j'avais interdiction d'en parler quelqu'un sinon ça allait elle et moi qui auront souffert quand je vous dit ça je trouve ça grave cruel mais vraiment, j'ai l'impression d'être égoïste, sans pitié .
Bon voila je pense que vous avez compris ....
Quand j'ai su qu'elle était à l'hôpital à vrai je me sentait très très mal mais vraiment j'allais la voie à l'hôpital très tôt le matin. A vrai dire j'essayais de m'effacer, je ne parlais pas à beaucoup de gens bon je me suis renfermer sur moi quoi .
Mais je n'osais pas aller voir sa famille je me sentais trop mal et c'était impossible pour de pouvoir les regarder les voir mal comme ça . Je sais que ça ne se fait pas je n'est as su être avec eux tout le temps dans cette épreuve si dur 6 mois quand pendants six moi leurs fille, leurs soeur était entre la vie et la mort.
Ses parents sont courageux d'avoir attendu pendants tout ce temps....
FIN.
Désolé du retard sérieusement la j'ai énormément abuser je le sais. Bon je vais me rattraper promis mais la j'ai quand même essayer de vous poster la suite malgré que j'ai le brevet demain.
Ouloulou bon en tout cas j'espère que vous aller tous bien, et que votre ramadan se passe bien .
Moi tout se passe bien Al Hamdulilah .
En tout cas sachez que la suite je vais la poster prochainement et pour toute les pubs aussi alors ça je comptais le faire aujourd'hui mais je suis fatiguer et faut je révise encore .
Bon bonne soirée <3
Vous salue <3
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
General FictionPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire