● Partie 37 ●

5.3K 489 22
                                    

Salam Aleycoum .

Donc quand je suis arrivée , je monte mais devant ma porte je vois Anis .

Pff j'avais vraiment mais VRAIMENT pas envie de le voir , si c'est pour faire des problèmes .

Anis : Salam Aleycoum

Moi : Aleycoum Salam Anis , écoute Anis j'ai vraiment pas envie de me disputer encore une fois avec toi donc si tu es la pour me crier dessus tu peux repartir .

Anis : arrête de faire la meuf petite p-te , depuis tu fais la meuf ouais Anis tes qu'un cønnard bla bla bla . Mais toi tes qu'une saløpe tu crois je tes pas vue avec ton zemel toute a l'heure ?!

Moi : Anis Anis Anis wallah j'ai pas envie de crier de débattre pour rien avec toi crois ce que tu veut je m'en fiche totalement si tu pense que je suis une p-te c'est ton avis mais laisse moi tranquille c'est tout ce que je te demande .

Il a froncé ses sourcils, je pense qu'il voulais juste que je m'énerve pour faire des histoire ... Encore .

Mais bon la je suis fatiguée , puis j'ai pas la tête a sa .
Je pense juste a Nahil , malgré que j'étais fâché si il mourrait ce que je ne souhaite en aucun cas , il me manquerais énormément.

Je pousse , légèrement Anis pour rentrée chez moi .
Mais il me pousse grave fort .

J'arrive juste devant les escalier .

Moi : mais sa va pas ou quoi ? Tes malade va s'y dégage cønnard .

J'avance d'un pas déterminer vers ma porte .
Mais Anis me prend par le coups et m' étrangle .

Il est malade .... Je ne les jamais vue comme sa .

J'essaie de lui enlever ses main de mon coups le morde tout .

Puis la je lui est mis un coups pieds dans ses c******* .
Il m'a lâché et ses plié sur lui j'en ai profité pour ramasser mes affaires et rentrer chez moi mais il ma attraper par le pieds .

Moi : LÂCHE P#TAIN DE M#RDE AU SECOURS VENEZ M' AIDEZ .

ANIS : TA GU#ULE P#TAIN DE MERDE J'VAIS TE NIKER TA RACE SALE P#TE .

Il me tenais toujours le pieds il c'est avance vers mon visage .

Anis : pourquoi tu m'oblige a faire sa ?

Pourquoi j ' attire que les fou , je ne comprend pas ce que j'ai fais .

Un jour ils vont finir par me tuer .
Je le pousse mais je ne fais pas le poids contre lui .
J'essaie de faire une prise de boxe mais il la esquiver d'ailleurs je devrais me remettre au sport .

Anis : pourquoi tu fais la meuf hlel alors que tes qu'une saløpe ? Arrête je sais que ta juste envie que je te b@i$e comme une chienne .

Moi : VA TE FAIRE VOIR SALØPARD TES QU'UN CHIEN AU SECOURS VENEZ M'AIDEZ .

Comme par hasard , personne entends alors que d'habitude le moindre bruit ils viennent se plaindre qu'il y a trop de bruit .

Il m'attrape par les cheveux .
J'ai poussé un crie très puissant ....
Je crains BEAUCOUP des cheveux .

Il ma relevé ( ont étais par terre ) .
Il ma donné un coups de point au nez puis deux puis trois ...

Je saigne du nez , j'essaie malgré tout de le poussé griffer mais il réagit a peine .

Puis la il ma balancé et j'ai dévalé les escalier ma tête cognait le sol .

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant