Salam Aleycoum
J'espère que la partie vous plaira excusée moi pour les fautes d'orthographe .
Après cette conversation je suis partie la pauvre vraiment mais bon .
Je retourne au travaille tranquillement .
La journée ce passe super bien .
* Une semaine plus tard
- Hamza est rentré ,
- j'ai enlever mon atelle
- j'ai repris la conduite d'ailleurs je passe le permis dans deux semaine . *J'étais en train rentrer chez moi quand j'entends une conversation .
.....: oui écoute demain soir je vais faire en sorte qu'elle finissent plus tard .
Et quand on sortira je vais lui dire je sais pas quoi et elle restera avec moi puis toi t'arrive tu la prend et la viole après tu te casse c'est bon Issam ?Et mes la meuf elle est horrible comment tu peut dire a quelqu'un ce genre de chose.
Je regarde discrètement qui est la personne et je vois .....
Anissa o 0Anissa : Issam tait toi tu sais très bien que je fais sa parce que c'est une grosse p*te elle est plus vierge en plus et elle c'est tapé mon mec alors que c'était ma pote .
Elle me choque je suis dégouté wallah j'arrive pas a y croire.
Je vais mettre mes distance avec elle parce que la ....Puis elle parle de qui ?
Et avec qui ? Avec Issam que je connais ?
Non je pense pas il y a des millier d'Issam sur Paname .Anissa : pff mais je te dit qu'elle c'est tapé Anis alors que a la base c'est ma pote .
......
Anissa : Comment sa c'est la faute a Anis c'est elle qui la chauffé
......
Anissa : va s'y tu ma saoulé bon a demain .
J'ai attendu qu'elle sorte puis je suis sortie.
Je suis direct rentré chez moi cette conversation l'intriguait.Donc Anis a encore été infidèle .
Bon tant pis je dois trouver un moyen de faire comprendre a Anissa que je veux plus qu'elle s'approche de moi .Bon bon bon
♡Le lendemain ♡
Je me réveille pars sous la douche me brosse les dents me lave .
Quand j'ai fini je me sèche mets de la crème et m'habille .
- jeans boyfriends déchire au genoux
- un top jaune
- des superstar jaune
J'ai mis ma veste en cuir noir.
J'ai attaché mes cheveux .No make up today .
Je pars mangez une poire puis je vais au travaille .
Quand je suis arriver j'ai posé mes affaires puis j'ai mis mon badge .J'étais en train de trier les vêtement quand je vois Anissa se diriger vers moi .
Je dépose tout vite fait puis je m'en vais ailleurs .
* A la fin du travaille *
Toute la journée j'ai essayé d'éviter Anissa même si elle ma rien fait je ne peux pas accepté ce qu'elle allait faire.
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
General FictionPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire