« Partie 62 »

3.4K 305 15
                                    

Précédemment

Quand je lui est dit ce que j'ai lu dans le deuxième mot , son visage c'est décomposée, elle avait l'air préoccuper je me demande bien pourquoi.

" Suhanie - ooh , je ... je pense que c'est juste un mauvaise blague tu sais , ma copines a eu la même , c'était des jeunes du quartier qui faisait sa suite a un pari ou je ne sais quoi .

moi - tu est sur ? Parce que je pense que sa pourrais être Anissa ou Asma , après tout Anissa doit beaucoup m'en vouloir , je les séparés de sa famille , tout le monde lui a tourner le dos , puis Asma , je les éloignée de Anis .

Suhanie - je te dis que c'est rien , fais moi confiance .

moi - hmmm si tu le dis "

A vrai dire j'ai trouvée sa réaction plus que bizarre, je n'étais pas convaincu par sa réponse .

Je me demande ce qu'elle a, ce n'est pas comme sa qu'elle est d'habitude, c'est vraiment bizarre tout sa.

[ Partie LXII ]

J'ai fait comme si je la croyais, mais honnêtement je ne la croyais pas du tout , mais pas du tout .

Et je compte bien mener ma petite enquête, parce que je suis sure a 100% que Suhanie ment, d'un côté j'ai hâte de savoir ce qu'elle me cache, mais d'un côté le fait que je sache qu'elle me cache quelques chose sa me saoul .

A la base Suhanie est comme une soeur pour moi, on se raconte bref vous voyez.

Une fois le repas finis, j'ai débarrasser a l'aide de Suhanie, à la fin nous nous sommes poser devant la télé .

Un moment alors qu'on regardais Empire, Suhanie se lève et pars en direction des toilette mdr.

Son téléphone sonne je décide de décrocher, c'était un numéro pas enregistrer .

Conversation téléphonique 

moi - allô ? 

..... - écoute moi bien demain on va te déposer un colis très tôt le matin devant la porte,  récupère le avant ta copine, ah oui il arrive a 09h00

Fin de la conversation téléphonique 

Je n' est même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la personne avait déjà raccrocher .

Je ne comprend rien du tout la voix au téléphone était celle d'un homme . Dans quoi Suhanie c'est t-elle embarquée ?  Que me cache t-elle ? 

Peu de temps après elle reviens et me dit: 

" Suhanie - c'était qui ? 

moi - ..... per personne 

Suhanie - personne ? 

moi - oui fin je veux dire que la personne c'est tromper de numéro 

Suhanie - anh ok, il c'est passer quoi pendants que j'étais au toilettes 

moi - euh ils viennent d'apprendre que le père de la petite c'est pas Jamal 

Suhanie - QUOI ?! MES C'EST QUI ATTEND CHUT sa devient intéressent " 

Pendants le reste de l'épisode je n'étais plus a fond de temps, je repensais a cette appel étrange. Qui sa pouvais être ? Qui a t-il dans ce colis ? Que me cache Suhanie ? Devrai- je lui demander directement ?  Et lui dire ce que m'a dit la personne au téléphone, ou . Ou je pourrais attendre demain et  prendre le colis et regarder ce qu'il y a dedans . 

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant