Salam Aleycoum
[ Dans la peau de Suhani ]
Salam comme vous le savez moi c'est Suhani .
Le lendemain je devais aller passer la journée avec Hakim .
Je suis donc partie sous la douche , je me lave fais un shampoing , me brosse les dents .
Une fois tout fini je mets de la crème sur mon corps .
Puis m'habille.- un slim noir taille haute
- chemise rouge sang manche longue
- des superstar rougeJ'ai brossé mes cheveux bien comme il faut , j'ai fait une queue de cheval basse le temps de rester a la maison .
Je suis aller prendre mon petit déjeuner en regardant Petit secrets entre voisin .
Ilayda était au travaille ...
Une fois fini je range tout puis je me pose entrain de lire une chronique en réfléchissant .Moi me mariée ?
Bien sûre beaucoup de fille rêve de leurs mariage mais a 18 ans ?Non je trouve sa tôt, je n'est même pas 19 ans fin voilà je trouve sa tôt.
Puis normalement a cette âge certaine fond encore leurs études d'autres travaille mais voilà quoi fin je ne sais pas comment dire .
Enfin bref je préfère attendre .
- XI : XV -
11:15
Je vis faire a manger .
Don je décide de faire des pâtes au saumon *_* .- 14:00 -
Je mets mon voile noir mets mes chaussure ma veste en cuir noir .
Je rejoint Hakim en bâ du bâtiment .
Quand je suis passé les frères d'Ilayda son venu enfin Amir .Amir : wsh bien ?
Moi : très bien Hamdulilah et toi ?
Amir : bien Hamdulilah tu va où ?
Moi : je ne sais pas encore pourquoi ?
Amir : hum sinon euh
A ce même moment on entends au loin
.... : Suhani dépêche toi stp .
Je me retourne et vois Hakim adossé sur le capo de sa voiture .
Une Range Rover blanche .
Moi : bon je dois te laissée a plus tard Amir
Il a froncé les sourcils , je suis quand même partie .
Une fois arrivée jusqu'à la bise on se fait la bise puis nous entrons dans sa voiture
Hakim : hm tu va bien ?Moi : très bien Hamdulilah et toi ?
Hakim : bien Hamdulilah hum c'était qui le gars avec qui tu parlais ?
Moi : le grand frère a ma soeur de coeur pourquoi ?
Hakim : j'aime pas quand des gars t'approche
Moi : serait tu jaloux ?
Hakim : .... Non non mais je veux pas que tu sois trop proche de lui et des autres garçon.
Moi : mdr t'inquiète tu vois comme mon frère habitent suR Paris et bien les grand frère a Ilayda me protège comme si j'étais leurs soeur mais rien de plus puis les garçons je ne reste pas beaucoup avec eux sauf ma famille ou mon ami Elyas il est gay ...
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Ficción GeneralPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire