Salam Aleycoum
Merhaba , Salut , Holà
Donc comme je disais c'était une journée un vendredi simple diriez vous mais qui sera agité pour moi .
Je me suis laver une fois fini je pars m'habiller
- Slim noir taille haute
- Chemise rose saumon entré dans le slim .
- des escarpin simple rose saumon .Je me suis lisser les cheveux je devaient aller manger chez ma mère .
Suhani étais aller voir une des ses cousines et elle dort las bas c'est a 45 min d'ici .
Bref je disais que je sort mes talon resonnes les garçons ce retourne et me regarde certain choquer d'autres d'un regard pervers et d'autres un regard normal genre j'men fou.
Je passe une fois arrivé devant son bâtiment il y avais Aydin Amir Ayla Ayda qui rentrais des qu'ils mon vue il se sont approché de moi .
Amir : Ilayda pardonne s'il te plaît pardonne moi je regrette fin pardonne nous ont regrette wallah ont aurais pas du être comme sa avec toi wallah pardonne nous ont s'en veut de fou .
Moi : serte je suis personne pour ne pas pardonnée mais j'ai encore mal laisser moi du temps .
Aydin : P*TAIN azii c'est bon la depuis ont te supplis limite ont se mets a genoux pour toi , toi tu fait ta cessprin wesh c'est bon ont a compris tu il ont ta fais mal mais wesh sa fais depuis chez pas quand la ont ta fais nos escuse toi tu dit toujours le même récit moi j'ai une vie aussi ont va pas rester la te supplier tu crois quoi toi j'ai des chose 3 000 fois plus importante que toi alors si tu veut me pardonner c'est maintenant sinon dit moi je me casse direct je vais pas perdre toute ma vie a Madame .
Ilayda : TES SERIEUX COMMENT TU ME PARLE JE TE RAPPELLE QUE VOUS M'AVEZ FRAPPÉ VOUS M'AVEZ VIREZ ET TU FAIS LE BEAU MAIS N*QUE TA RACE TES QU'UN P* ET JAMAIS JE VOUS PARDONNERAIS TSSS J'ETAIS BIEN S'EN VOUS SZRIZUX VOUS M'ETES PAS DE MA FAMILLE POUR MOI VOUS ETES PERSONNES INSHA'ALLAH VOUS AVEZ UN ACCIDENT QUE VOUS MOURREZ MÊME
Je commençais déjà a regretter mes paroles c'est la colère je ne le pensais pas eux me regardaient avec haine je remarque ma mère et mon père dans le hall
Moi : non....je je pensais pas ce
Ayla : wallah toi la ferme parce que si tu savais comment j'ai envie de te frapper tsss oue bâ creve sérieux ont est rien pour toi bâ ont va se casserIls sont partis vers la voiture et ont démarré a toute vitesse j'ai de suite appelé Suhani pour quel le conseille
Des quel répond :Moi : Allô Suhani je suis dans la m*rde aide moi
Suhani : quoi qu'est ce qui se passe
.
Moi : * je lui raconte l'histoire* aide moi je sais plus quoi faireSuhani : tu me dégouté wallah tu me dégouté sérieux il sont la comme des chien a te demander pardon toi tu leurs dit sa wallah tu dégoute azii parle même plus avec moi toi tss insha'Allah tu paie ce que tu a dit toute ses paroles insha'Allah elle se retourne contre toi que sa t'arrive la même chose sa sera bien fait .
J'étais choquer je ne les pas connu comme sa je me suis tourné vers mes parents et ce qui me fis le plus mal c'est que pour la première je vie du dégoût dans le regard de ma mère envers moi.
J'avance pour lui demande pardon elle monte je la suit une fois au salon .
Moi : Pardonne moi Anne je ne sais pas ce qu'il ma pris je regrette pardonne moi s'il te plait aide moi a réparé l'on erreur .
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Narrativa generalePourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire