Salam Aleycoum ✨
Salut , Merhaba , Holà
Puis.......
J'ai commencé a cuisiner faire des pancakes , crêpes , un gâteaux nature .
Des oeuf brouillé genre bacon etc ...
Une salade de fruits ...10 heures je fini enfin je par réveille Suhani .
Moi : Suhani ! Suhani !
Suhani : zzzzzzz ( elle dors)
Moi : SUHANI Y A LE FEUElle c'est levé d'un coup sec j'ai rigolé elle faisais une de ses tête c'etais grave .
Suhani : QUOI VIENS PREND LES SOUS PUID LE TRUC ET LES CARTES ONT Y VA !
Moi : mdrrre *rigole* jé blague j'ai fais le petit déjeune donc viens et brosse toi les dent tu pus de la bouche
Suhani : tssss ouiiiiiii tuuuuu aaaa raisooooon ( elle soufflais bien a ma bouche )
Moi : sale fille(_ je m'étais déjà brosser moi hein .) .
Donc je chauffe de l'eau puis du lait .
Elle arrive elle fait les gros yeux .
Suhani : pourquoi ta fait tout sa c'est un jour spécial .
Moi : le jour ou je vais pardonnez mes frères _☺
Suhani : YOUYOUYOUYEUH EUH EUH ( elle tousse )
Moi : Mdrr c'etais catastrophique tes youyou
Suhani : tait toi je viens de me réveille aussi il fait que je retrouve bien ma voix bref qu'est ce qui ta fais changé d'avis ?
Moi : j'ai fait un cauchemar *je lui explique* puis je me suis dit si il arrivais quelques choses et qu'ont aurais pas eu le temps de ce réconcilier je serais mal .
Suhani : wah c'est bien bon mangeons puis tu va direct chez ta mère Côme sa tes sûre il seront la vers treize heures .
Moi : ouiOnt a mangé et tout j'ai débarrassé a l'aide de Suhani. Puis je suis aller prendre ma douche je me suis habiller d'un slim noir .
Une chemise militaire des Timberland beige .
J'ai lisser mes cheveux fais une raie au milieu .J'ai pris ma veste noir en cuir puis je vois Suhani se diriger vers la douche .
Suhani : va si ont se rejoins après je vous laisse d'abord en famille.
Moi : merci Suhani
Suhani : de rien mais c'est normal
Moi : non sérieux merci pour tout ce que tu a fait pour moi .
Suhani : tes ma soeur c'est normal .Puis elle est partie j'ai pris mon phone puis je suis aller chez ma mère il n'y avais personne en bas du bâtiment .
Une fois arrivé je toque ma mère m'ouvre elle me souris me sers dans ses bras .
Anne : sa fait longtemps tes la venu me voir toi tu m'oublie ? Moi : Mais Anne je suis venu hier
Anne : ah oui c'est vrai bon bouge de la je vais chez mes copines
Moi : Mdrr a toute Anne je t'aime
Anne : oui oui bouge tes grosse fesse je doit y allerVous avez vue Mdrr même pas elle dit moi aussi je t'aime Mdrr . ah je l'aime tellement ma mère ❤
Je vais au salon il y a Ayla des qu'elle me voient elle me regardent de travers puis ce casse je vois Ayda qui me regarde surprise
Moi : Salam Aleycoum
Ayda : Waleycoum Salam ça va ?
Moi : oui très bien bon ont va parler sérieusement ok ?
Ayda : euh d'accord
Moi : bon voilà malgré se que vous m'avez fais subir je te pardonne et te remercie aussi car sans sa je n'aurais sûrement pas rencontré Suhani et sa mère bref je te pardonne de tout je suis revenu ici pour tout recommencé donc je ne veut pas que l'ont reste en embrouille longtemps tes ma petite soeur et j'aimerais faire tout ce que les soeur font ensemble avec toi et ce n'ai pas normal que ont soit distante ou en froid alors que l'ont se voit tout les jour beaucoup de gens aimerais avoir le famille près d'eux moi je les près de moi Hamdulilah alors c'est mieux de profiter avant que l'ont se separe .
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Narrativa generalePourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire