- Partie 51 -

4.2K 355 19
                                    

Salut/ Hello / Holà

Quand j'ai voulu me lever pour aller vers la porte , je suis retomber .

J'entendis des pas venir vers moi , la porte s'ouvrit et laissa apparaître Issam .

" moi - Issam bébé ramène moi chez moi s'il te plaît

Issam - tqt je vais te ramener chez toi une fois que tu auras payer enfin bref je vais te chercher du doliprane et a manger

moi - attend ou on est ?

Issam - je tes ramener dans une de mes villas je suis désolé de t'avoir frapper du coup je tes emmener ici pour que tu te repose et qu'on puisse trouver un moyen de faire taire Asma

moi - je t'aime bébé tu sais ?

Issam - tqt bon je reviens "

( Si seulement j'avais su que c'était le début de ma descente en enfer )

Qu'il est bête ce Issam .....

Quelques minutes plus tard , il revient avec un plateau de nourritures , il est trop mignon *-* .

" Issam - tiens mange un peu puis boit ton Doliprane

moi - merci babe "

Je mange lui est resté avec moi , une fois finis , j'ai pris mon médicament .

Au début tout allais bien , puis j'ai commencée a me sentir bizarre

...

Point de vue d ' Issam

Wesh les amies , bon je pense pas que vous m'aimez je pense même que vous me détestez , je comprend même moi je me dégoûte en pensent a ce que j'ai fais à Ilayda , ce qui est fait est fait .

Je compte bien sur allé m'excusé même si je sais que sa ne changeras rien mais bon...

Je vais toute lui expliquer si elle me laisse lui parlé , j'ai été manipuler par cette sheitana *diablesse*.

Quand j'y pense j'ai été bête commet une meuf a réussi a me manipuler ? Moi qui veut faire le dure mais en faite je suis un lâche un fragile même bon pas quand même mais bref vous avez compris ...

Mais en même temps j'en suis sure cette meuf elle ma fait un truc , Anissa ah ah c'est la fille du diable, elle ai mauvaise j'en suis sure qu'elle ma fait un truc cette sorcière .

J'étais comme accro a elle , je faisais tout ce qu'elle me disais un vrai chien .

Bon je vais pas vous expliquer ce que je vais faire à Anissa , vous le saurez plus tard , sachez juste que ma vengeance sera terrible ....

Point de vue de Ilayda

Je vous passe deux jours après ma sortie , a vrai dire ma famille était s'occupais de moi même un peu trop , c'est pour sa que je ne voulais rien leurs dire , je ne voulais pas qu'ils s'inquiète , je vioulais simplement que tout soit normal ...

Ma mère passe presque toute ses journée chez moi , rien que pour aller au toilettes elle veut m'accompagner devant la porte de peur que je tombe encore dans les pommes .

Ah mais oui j'ai oubliée de vous dire , Anis est venu me voir a l'hôpital .

Je vais vous raconter ce qui c'est passée ....

Flash Back il y a 6 jours a l'hôpital

Je venais de finir de m'habiller , je voulais aller me promener dans l'hôpital j'en avais marre de rester assise ou allonger dans se lit .

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant