Précédemment
2 semaines plus tard
Je suis rentrée chez moi depuis déjà 3 jours et tout se passe bien très bien même.
Ayla c'est installée pour m'aider .
Suhanie est déjà rentrer sur Marseille , on s'appelle tout les jours .Devinez quoi Anis c'est marié je suis super choqué ça ma fait bizarre très bizarre .
Mais bon .[ Partie LXVIII ]
Je vais encore passé quelques jours, moi je vais beaucoup mieux hein je marche un peu mieux mai j'ai des béquille quand même parce que je peux pas trop m'appuyer sur mes jambes qui sont encore fragile.
Ayla est toujours chez moi, elle m'aide beaucoup, même un peu trop fin elle ne veut rien me laisser faire comme la vaisselles à manger, juste pour aller dans ma chambres elle veut être avec moi, elle voulait même m'acheter un fauteuil roulant ah la la . Mais je vais pas me plaindre je sais qu'elle fait sa pour mon bien <3.
Sinon Suhanie bah on se parle plus trop je commence à me dire que sont histoire comme quoi sa famille lui manque n'est pas totalement vrai, déjà à l'hôpital elle était assez bizarre fin il y avait un trucs qui clochait elle n'était pas comme d'habitude sa manière de se comporter parlée etc.. Bon je dis ça mais bon j'ai oubliée 6 mois de ma vie ça se trouve elle était comme ça tout le temps.
Et sinon je n'est pas eu mes rêve bizarre, je pense que c'était juste des rêve ordinaire, c'est vrai que des fois on tous des rêves qui n'ont pas de sens mdrr bref .
J'étais dans ma chambres quand j'ai eu un appelle de ......
Anis oui un appelle de Anis ça ma choquer, qu'est ce qu'il va me dire ? Bon si je réponds pas je ne saurais pas ce qu'il veut me dire breeeef je décide donc de décrocher.
Conversation téléphonique
" Moi - Allô
Anis - écoute moi bien sale p*te
Moi - Eh mais tes qui toi ? "
Ce n'était pas la voix d' Anis mais celle d'une femme, ça se trouve c'est sa femme mais bon ça m'étonnerai qu'est ce qu'elle me voudrais ça fait des mois que je n'est pas parlée à Anis en plus il est marié donc vos mieux pas.
" la fille - Moi je suis qui ? Je suis la femme de Anis la seul et unique femme qu'il aime ok ?
Moi - Oui et donc pourquoi tu m'appelle avec le téléphone de ton mari ?
La fille - Arrête de faire semblant tu sais très bien ce que tu as fais
Moi - Et tu peux me dire ce que j'ai fais au juste ?
La fille - Ecoute j'ai pas ton temps juste une chose ne t'approche plus de mon mari ok ! Sinon t'auras à faire à moi.
Moi - C'est des menaces ?
La fille - prend le comme tu veux mais je t'aurais prévenue en tout cas.
Fin de la conversation téléphonique
Puis ça a couper .
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
General FictionPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire