- Partie 69 -

2.9K 261 13
                                    


Précédemment 

Moi - Anis je veux pas créer de problèmes tu sais c'est rien de grave en plus j'aurais même pas du venir

Anis - PARLE !

Moi- Elle elle ma dit comme quoi je devais arrêtée de te parler sinon j'aurais à faire à elle

Anis - Donc déjà elle prend mon téléphone t'appelle, et te menaces ?! Elle est sah cette conne la ? "

Même pas 30 sec après la porte s'ouvre et une femme crie " Bébé je suis rentrée " , ça doit être Yasmina quand elle arrive au salon et qu'elle me voit son visage c'est décomposée.

Yasmina - Elle fou quoi ici celle là ? " 

[ Partie LXIX ]

"Yasmina -  Elle fou quoi ici celle là ?

Anis - Attend tes sah la ? 

Yasmina - Mais quoi ? J'ai fais quoi ? Ta dit quoi à mon mari sale p*te

Anis - OH ! Parle lui bien ok ? C'est pas ta pote 

Yasmina - Attend tes sérieux là? Tu défends ta bouffonne  et pas moi ?! Tu va le regretter Anis !

Moi - euh Yasmina franchement j'ai pas envie de criée ou je sais pas quoi mais jusqu'ici je tes jamais manquer de respect alors fait de même s'il te plaît. En plus je suis pas venue ici pour faire des problèmes avec ton mari, je voulais juste avoir une explications sur ce que tu ma dit au téléphone ? Parce que j'ai rien compris .

Yasmina - Attend mais tu rigoles ? Fait pas semblant arrête de faire la victime et assume même toi Anis assume, assumez ce que vous avez fait !!

Moi - ASSUMEZ QUOI P*TAIN !!!, 

Yasmina - QUE TU SORT AVEC MON MARI DANS MON DOS LE PIRE DES PIRE C'EST QUE TU COUCHE AVEC LUI.

Moi - Mais attend tes sérieuse là ? Tu crois vraiment que je ferais des trucs comme ça ? 

Yasmina -  ARRÊTE DE FAIRE GENRE TU SAIS PAS ! TU CROIS JE SUIS PAS AU COURANT QUE DEPUIS DEUX MOIS VOUS VOUS FRÉQUENTER ENCORE ?!!! 

Moi - Tes sûr de ce que tu dit ? Ta des preuves peut être ? 

Anis - Raconte pas de la merde Yasmina tes partie cherchée sa où !

Yasmina - Depuis environ deux mois tes distant dans ton sommeil tu cris presque chaque nuit le prénom d' Ilayda en lui disant de ne peut pas te laisser. Ensuite plusieurs fois tu m'a appeler Ilayda. Puis la nuit quand on voila quoi tu m'appelais Ilayda .

Moi - C'est une grosse blague là ? Je t'explique Anis je suis même pas sortie avec on c'est juste rencontrer en Espagne donc je sais pas tu parle de quoi la . Puis si ton gars ce trompe de prénom et est distant avec moi en aucun cas c'est mon problèmes vois ça avec lui .

Anis - Comment ça on est pas sortie ensemble ?!!

Moi - On est sortie ensemble ? 

Yasmina - euh ?! 

Anis - tes sah la ? 

Moi - Attend je suis désolé mais je m'en souviens pas du tout .

Yasmina - Pourquoi tu fais genre dans c'est contact il ta appelé " Ma Princesse " avec un cœur avec une flèches, une bague de mariage et un diamants. Et moi il ma appelé comment ? " Yasmina " . Donc ment dîtes le moi avouez le. Ilayda depuis deux mois tu sort avec mon mari dans mon dos ?

Moi - Meuf je sort pas avec lui .

Yasmina - ME MENT PAS DÎTES MOI LA VÉRITÉ !! - elle s'effondre en pleure  -

 Moi - C'est impossible que j'ai pu être la maîtresse de ton mari premièrement je me respecte assez pour ne pas faire ce genre de choses. Deuxièmement je n'est même pas là .

Yasmina- Pourquoi tu tu ma fais ça 

Moi - Yasmina j'étais plongés dans un coma profond il a duré 6 mois, je me suis réveillée il y a a peu près deux trois semaines .

Yasmina - Quoi mais mais. Anis ? Pourquoi était tu comme ça alors ? Tu ne m'aime plus ? 

Anis - Tu te souviens pas d'être sortie avec moi ? 

Moi - Non désolé, les seul chose dont je me souviens c'est être rentrée d' Espagne .

Yasmina - Anis ? sniff Répond moi s'il te plaît " 

Il ne lui a pas répondu, il me faisait que me de me fixer .

" Moi - Je je vais vous laisser seul.

Yasmina - Non attends. Hum je je suis désolé sincèrement désolé, je n'aurais pas du faire ça t'accuser comme ça sans réelle preuve . 

Moi - C'est rien t'inquiète 

Yasmina - Non c'est pas rien . Tu étais dans le coma tu viens à peine de te réveiller et je te dérange pour des histoires de gamins comme ça .

Moi - Ne t'inquiète pas c'est rien . Le plus important c'est qu'on a pus régler cette histoire.

Yasmina - Anis tu l'aime encore ? 

Anis - ....

Yasmina - bon je pense qu'il est plus intelligent que toi et et moi on se sépare .

Anis - QUOI ? ! Tes sah la ? " 

J'ai décidé de partir, alors là je me sentais terriblement mal, parce que ça voit que Yasmina aime vraiment Anis mais lui l'aime t-il réellement ? T-elle est la question.

Bon je suis descendu du bâtiment puis j'ai rejoins mon frère il a dit au revoir à ses potes puis on est partie direction la voiture.

" Amir - Ilayda ? 

Moi - Tes vraiment allée voir une pote ? 

Moi - Bah euh oui pourquoi ? 

Amir - Parce que j'ai appris que Anis habitas aussi dans ce bâtiment. Me dit pas tes allée le voir ? !

Moi - Non je suis pas allée le voir 

Amir - dit w'Allah 

Moi - Bon je les vue mais à la base c'est pas lui que j'allais voir j'allais parlée à Yasmina c'est une de mes amies, je ne savais pas que c'était avec Anis qu'elle c'était mariée .

Amir - hum bon je te crois " 

Nous sommes arrivées à la cité j'ai dé idée d'aller chez ma mère puisque sa fait longtemps .

FIN.

Qu'avez vous pensez de ce chapitre ? 

Pensez vous qu' Anis aime encore Ilayda ? 

Suite très prochainement . 

Black_feather_

Vous salue <3 

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant