- Partie 63 -

3.4K 313 23
                                    

Précédemment 

Si je l'écrasais ? Je pourrais dire que j'allais sortir puis je les écrasée . Mais je suis pas aussi grosse que sa pour réussir à la casser surtout que il y a une boite . Et si je disais que j'allais lui apporter après avoir la machine mais que je les mises dedans par erreur . Oui je vais lui dire sa, sa passe non ?

Bon toue manière je n'est pas trop le temps , par contre il faut que je fassent une machine histoire d'être crédible . Une fois ma machine mises en marche Suhanie arriva .

" Suhanie - hey

moi - hey

Suhanie - tu regarde quoi dans la machine ?

Moi - euh en faite ce matin j'allais aller acheter de adoucissant pour faire la machine et en rentrant j'ai marcher sur une boite je les ramasser puis je suis aller vers la machines, j'ai ouvert la boite et j'ai vu une clé USB mais bête que je suis, je les mises par erreur dans la machines avec les vêtement du coups je me demandais si elle allais remarcher ou si il serais possible de récupérer le contenu. En plus elle était pour toi j'allais te l'apporter après ma machine mais voila .

Suhanie - QUOI ?! oh euh bon tant pis "

Elle semblait très nerveuse, j'espère ne pas avoir fait d'erreur.

[ Partie LXIII ]

Après elle est repartit dans sa chambre en vitesse, a pris une douche et est sortit directement sans manger .

Hum c'est louche comme histoire, j'ai commencer a vite fais ranger la maison quand sa toque a la porte . Je vais donc ouvrir et vois personne, au moment de refermer la porte je vis un mot coller sur la porte avec écrits .

" - La curiosité est très vilain défaut . " 

J'ai commencée a regarder tout au tour de moi. Et personnes, comment l'inconnue arrive à faire sa ? Il est très doué en tout cas. Il arrive à ne laisser aucune traces. En plus il agit très rapidement, comme si il savait déjà a l'avance .

Cela me fait encore plus peur, ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi ? Et qu'a t-il dit a Suhanie pour qu'elle accepte de faire sa ? Parce que je ne peux pas croire que cela vienne d'elle .

Bon j'ai fini mon rangement avec de la musique a fond " Rihanna feat Drake - Work " et plein d'autres comme " Travis Scott,  Beyonce " celui qui chante " Look At My Dab " etc....

Une fois fini, je décide d'aller chez ma mère parce que sa fait longtemps . Woah j'ai vraiment pas d'amies, je dis pas sa par au fait que j'aille voir ma mère mais quand je sort c'est soit avec Suhanie, soit mes soeurs .

Toutes les amies que je me suis faite mon trahis Selma ( rappeler vous ma seul " amie " à l'époque ou j'étais grosse.. ), mes " amies " ( à l'époque ou je n'avais pas de problèmes de poids...), Lina et Yanis Allah y Rahmo  ( mes " amies" de Marseille ), Salomé, Sarah et Anissa et surement Suhanie ...

Bref vous comprenez, j'ai vraiment pas de chance avec les amies, pfff . Heureusement que j'ai ma famille hein et encore pour de fausse histoire ta famille peut te tourner le dos ...

Enfin bref je mis mes chaussures puis sortit de chez moi, dans les escaliers je croise une fille avec deux gros cartons, sa doit être la nouvelles, bref elle gelérais avec ses cartons bon je vais l'aider je vais pas passer comme sa tranquillement mdrr.

" moi - Ta besoins d'aide ? 

La fille - oh non non c'est bon 

moi - tes sur ? Parce que je te vois galérer depuis toute à l' heure .

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant